Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

site proposant un service e-mail

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 16:49    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Bonjour, j'aimerais créer un site proposant des adresses e-mails comme hotmail ou caramail. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider.

PS: J'ai choisi hotmail et caramail pour exemple car ils n'utilisent pas de serveur pop ou smtp.

Merci d'avance.

tonio134
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 17:21    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Bonjour, bievenue... et bon courage Wink

Des sites proposant des adresses emails... il y en a à la pelle !
Si tu veux poursuivre dans ce domaine tu as intérêt à trouver une idée originale accompagnat ce service car je doute que cela puisse intéresser du monde.

A vrai dire... ma blacklist est remplie de ce genre de sites... beaucoup de spammeurs utilisent ces sites pour envoyer des mails "bons à jeter à la poubelle".

Sincèrement... je ne crois pas que ce soit un bon plan Wink

Americas Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 17:42    Sujet du message: site proposant un service e-mail

C'est un super plan en 97 (l'époque ou oriane garcia a crée caramail et l'a revendu a prix d'or en pleine bulle internet) mais en 2004... Sad

A part ça je peux pas trop t'aider mais il me semble qu'on a déja parlé de ça sur le forum, essaie de faire une recherche. Wink

squawk
tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 17:43    Sujet du message: site proposant un service e-mail

En fait je veux créer ce site pour les membres d'un club du lycée auquel je suis. J'ai besoin de 11 adresses personnalisées. C'est pourquoi je veux créer ce site. Ca serais très sympat si ce serais réalisable. Voila. Merci quand même

tonio

tonio134
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 18:10    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Si c'est pour un club... cela pse pas de problème.
Il existe des tas de scripts en php qui font ça.

Mais le plus simple pour toi c'est de t'inscrire sur ZZN... ils te proposent un service d'adresses email a tes couleurs.

Si ton site s'appelle -www.dupont.com les adresses emails seront du genre -coco@dupont.zzn.com

Americas Visiter le site web du posteur
tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 21:55    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Je sais que c'est possible car quelqu'un me l'a proposé en message privé mais le zzn me gêne j'aimerais que ce soit vraiment personnalisé. Au sinon tu serais pas au courant si il faut un logiciel pour créer l'interface et les menus de la boîte?

tonio134
tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 21:56    Sujet du message: site proposant un service e-mail

ah oui j'oubliais de te dire que je n'ai jamais fait de php !!! Laughing

tonio134
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 0:01    Sujet du message: site proposant un service e-mail

tonio134 a écrit:
En fait je veux créer ce site pour les membres d'un club du lycée auquel je suis. J'ai besoin de 11 adresses personnalisées. C'est pourquoi je veux créer ce site. Ca serais très sympat si ce serais réalisable.

.. et tu n'y connais rien en php ..
ahat ndd + création de site pour 11 emails ?????????
réfléchis encore car pour cet objectif la mise en oeuvre et l'investissement est démesuré et donc inutile. crée 11 boites chez voila ou autres et basta

tonio134
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 11:04    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Bonjour,

avec peut-être une liste de diffusion gratuite sur ces 11 emails

Eservice
spijoelx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 11:11    Sujet du message: site proposant un service e-mail

faut un ndd, un heberg qui t'accepte plusieurs compte mails, et créer les mails..

spijoelx Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 11:35    Sujet du message: site proposant un service e-mail

pas besoin d'hébergement ... un NDD suffit pour avoir des e-mails ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 19:27    Sujet du message: site proposant un service e-mail

c'est quoi un NDD?? Est-ce que c'est possible de crée des pages en php ou en cgi ou jsp pour pouvoir réalisé ce type de boites?

Faut-il des logiciels spéciaux pour faire du php; cgi ou jsp??

tonio134
tonio134
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 19:39    Sujet du message: site proposant un service e-mail

a votre avis comment fonctionne le site hotmail et caramail?? Je vous pose cette question car je sais qu'il n'utilisent pas de serveurs de messagerie il doit peut-être exister un code ou script. Si quelqu'un en connaît un; faites le moi savoir svp.

tonio134
spijoelx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 20:00    Sujet du message: site proposant un service e-mail

tonio134 a écrit:
a votre avis comment fonctionne le site hotmail et caramail?? Je vous pose cette question car je sais qu'il n'utilisent pas de serveurs de messagerie il doit peut-être exister un code ou script. Si quelqu'un en connaît un; faites le moi savoir svp.

bien sur qu'ils utilisent un serveur de messagerie, et leur script, ben tu crois quand meme pas qu'il est dispo Shocked on apelle ça un webmail, y'a horde+imp , squirremail, ... sinon y'a google pour avoir des tutorials..
et ndd = nom de domaine

spijoelx Visiter le site web du posteur
Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 23:41    Sujet du message: site proposant un service e-mail

Tu achêtes un nom de domaine chez un vendeur qui propose aussi l'option webmail en plus de pop et smtp, environ 12€/an.
Pas besoin d'hébergement.
Tu crées autant de comptes mail que tu veux du type machin@ton-domaine.com
C'est tout simple.

Solution gratuite tu crées un groupe yahoo.

@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort