Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement très moyen

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Corantin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:00    Sujet du message: Référencement très moyen

Bonjour,
Il y a un mois, j'ai utilisé l'outil d'actiref www.actiref.com pour référencer mon site. Mais Mon site apparait dans google et seulement dans google quand je lui met l'adresse( faut que je recherche www.euro-informatique.net, pas très interresant).
Mais le pire, c'est que je n'apparais dans aucun autre moteur de recherche!
POurtant, j'ai de bons metas et un bon contenu.
Si vous pouviez m'aider, j'aurai une question:
Est-ce que le fait de référencer une deuxième fois est vraiment un problème? Ou est-ce que je peux ressayer de me référencer?
Merci
COrantin

Corantin
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:08    Sujet du message: Référencement très moyen

Tes pages internes sont déjà dans le cache de GG, c'est déjà ca. Tu apparaît également sur la requête euro informatique (même si je doute que ce soit actuellement recherché), faudra rajouté du contenu (du vrais, pas des liens vers clubic, materiel et hardware) et attendre. Au niveau de tes propres phrases, elles sont finalement peu nombreuses

ybet Visiter le site web du posteur
Corantin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:17    Sujet du message: Référencement très moyen

Mais est-ce normal que je n'aaprait pas dans les autres moteurs de recherche?

Corantin
OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:35    Sujet du message: Référencement très moyen

Voi effet Sanbox ...

OnAvance Visiter le site web du posteur
Corantin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:40    Sujet du message: Référencement très moyen

?

Corantin
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 26, 2004 15:46    Sujet du message: Référencement très moyen

Ca veut dir que ca va venir, google observe les sites au début avant de les référencer. A part ça j'aime bien ton site, si tu veux un échange de lien envoie moi un mp Smile et bon courage pour les mises à jour car c'est beaucoup de boulot Wink

squawk

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort