Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

NaverBot : Robot ou pas robot ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Laurent SOFFRAY
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 21:06    Sujet du message: NaverBot : Robot ou pas robot ?

Je regardais le fichier log de mon site et j'ai vu cette ligne la :

61.78.61.163 - - [26/Sep/2004:21:49:56 -0400] "GET /robots.txt HTTP/1.1" 404 216 "-" "NaverBot-1.0 (NHN Corp. / +82-2-3011-1954 / nhnbot@naver.com)"

Ce robot appartient à qui??

Quelqu'un le sait-il?

Quand je vais sur naver.com - rire - c'est chinois ou koréen.

Merci

Laurent SOFFRAY
trix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 23:04    Sujet du message: NaverBot : Robot ou pas robot ?

Crois le ou non, il appartient a Naver Smile

A ma connaissance ils sont coreens. Ils sont soudainement tombes amoureux de certains de mes sites il y a qques mois et ils n'arretent pas de passer dessus avec leur spider.

Ca me rapporte plus de traffic que je sais quoi en faire, mais je vais pas me plaindre non plus...

Si qqun a des idees d'affiliations qui peuvent marcher avec du traffic coreen je suis prenneur Smile

trix Visiter le site web du posteur
wizardtiti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 15, 2006 23:13    Sujet du message: Re: NaverBot : Robot ou pas robot ?

Naver est l'équivalent sud coréen de google, qui dans ce pays reste tres peu utilisé (y sont très nationalistes les coréens).

wizardtiti

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort