|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
spantemonium Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 11, 2003 18:54 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
hello tout le monde,
voila j' essaie moi aussi de me renseigner sur le referencement (pour le site www.tatulove.com) , g vraiment du mal a avoir un PR de 1.
j'ai d'ailleur essayé l'indice de popularité de ce site et a ma surprise, j'apercois que g un indice de -1.
c'est effrayant !!!
si qqun peut me tuyauter ou me donner quelques critique...
merci a vous.
ps: c dur d'etre un newbie... |
|
| |
|
 |
apocalx WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 189 Localisation: Le pays du reblochon
|
Posté le : Mar Fév 11, 2003 18:57 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
| Qu'est-ce que tu entends par "indice de popularité de -1"? |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Fév 11, 2003 19:05 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
Il parle de l'outil sur WRI pour calculier l'indice de popularité.
Regarde dans le forum on explique pourquoi on obtient -1. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Fév 11, 2003 21:30 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
merci de repondre si rapidement,
"Il parle de l'outil sur WRI pour calculier l'indice de popularité.
Regarde dans le forum on explique pourquoi on obtient -1."
je parle en effet de cet outil, en revanche, je n'ai pas trouvé les pages du forum qui en parlent...
si qqun a une petite reponse ou l'addresse de la page, j'achète !
sinon, est ce que l'on peut etre penalisé en se faisant referencer sur plusieurs moteur plusieurs fois par semaine (suite a des modifications de nom de pges, ajout de contenu etc...) ?
merci d'avance
ps: je me doute que c pas terrible de changer tout le temps de noms de pages mais c la premiere fois que je me penche sur le referencement et je dois enlever les untitled document... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Fév 11, 2003 22:23 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
voilà ce qui est écrit sur la page de test de popularité : Désolé, cet outil est en maintenance : à bientôt !
Pour en savoir plus regardez par ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1559.htm |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Fév 12, 2003 12:35 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
j 'ai en effet vu ce messages sur quelques pages du site mais pas sur la page de calcul de popularité.
la page c "http://www.webrankinfo.com/outils/test-popularite.php"
bon si c un pb de maintenance je reessaierai plus tard.
merci qd meme |
|
| |
|
 |
cariboo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 13, 2003 20:57 Sujet du message: un indice de popularité de -1...lol |
|
|
Oui il y'a un smurz avec la Google API
Mais tu peux obtenir (si mister Google veut bien le donner pour ton site)
1. le nombre de liens par "link:www.monsite.com" dans le champ de recherche de Google, et
2. le nombre de pages indexées par "site:www.monsite.com -xxyyzz"
Et sans la Google API. |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 15, 2003 17:59 Sujet du message: api |
|
|
| cariboo a écrit: |
Oui il y'a un smurz avec la Google API
Mais tu peux obtenir (si mister Google veut bien le donner pour ton site)
1. le nombre de liens par "link:www.monsite.com" dans le champ de recherche de Google, et
2. le nombre de pages indexées par "site:www.monsite.com -xxyyzz"
Et sans la Google API. |
Je prends en route et confirme. Je viens de tenter un tour des outils sur WRI et, en effet, un est en maintenance, mais pas celui mentionne ici.
Je suis "a" WRI depuis un peu avant la derniere dance (nous sommes a la mi-fevrier 03, la). Peu importe. Mais, le lendemain de la dance, comme ce jour, API me donne un -1 alors que l'outil Google mesurant le PR me gratifie d'un 5. Alors : qu'elle est la difference SVP ?
Aussi : WRI me dit que ni G France, ni G Com ne me connaissent, ne m'indexent (si c'est le mot exacte). Alors - SVP - comment se fait-il que Google.com m'est signale comme moteur m'apportant le plus de visiteurs, ce, par Xiti ? Comment se fait-il que sur moultes (plusieurs) mots clefs, Google me mets en premiere position ?
Ah oui : j'ai fait, sur Google, la fameuse recherche (merci Aglaia) au sujet de mes pages reconnues, indexees par Google ; la reponse est 307. Alors ?...
J'aimerais comprendre ces differences d'appreciations. Merci ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|