|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fefe_al WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 13:56 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
comment savoir si un domaine récemment déposé est blacklisté (dans le passé) ? depuis 40 jours en ligne et toujours pas sur google ?
merci pour vos avis |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 14:04 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
en ligne depuis 40 jours, ça rappelle la marche dans le désert, non ?? ;o)
sinon plus sérieusement si l'on avit l'URL, on pourrait ** peut-être** t'apporter des éléments de réponse... |
|
| |
|
 |
fefe_al WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 14:17 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
| voici url ==> htt...www.mon-adresse.net |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 14:39 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
Apres quelques recherches, il semble que cette adresse soit trés liée à l'adresse
-http://www.monadresse-th*l*sso.com/ (en remplacant les "*" par des "a")
Je vous laisse consulter ce site en désactivant javascript, ou en allant voir la page en cache de GooGle
Peut-être un début de réponse ??? |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 14:59 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
apparemment, ça m'a l'air de parler de thalasso, non ?  |
|
| |
|
 |
fefe_al WRInaute discret

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 15:18 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
plus d'infos je ne comprends pas trop ==> le site thalasso fait de la thalasso et l'autre en .net est le generaliste (portail) ==> où est le blem et si il y a ble ==> la solution possible pour etre ds les règles
thks, |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 15:43 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
Lors d'un changement d'hébergeur, mon site n'est réapparu que 4/5 mois après sa réinscription, patience patience  |
|
| |
|
 |
aphex Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 17:20 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
MDR
| jeroen a écrit: |
Apres quelques recherches, il semble que cette adresse soit trés liée à l'adresse
-http://www.monadresse-th*l*sso.com/ (en remplacant les "*" par des "a")
Je vous laisse consulter ce site en désactivant javascript, ou en allant voir la page en cache de GooGle
Peut-être un début de réponse ??? |
|
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5381 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 18:10 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
en plus, faudrait rappelr que GG n'index plus à partir de 101k, tous les beaux mots qui n'apparaissent pas pour GG. Enfin, avec un peu de chance, peut-être prendra-t-il les premiers  |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mar Sep 28, 2004 18:49 Sujet du message: Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ? |
|
|
Bah si c'est dans le cache c'est que c'est bon... non?
La page en cache (c-a-d ce que le robot Google a vu et retenu lors de son passage) est une interminable suite de mots-clés suivie d'une autre suite de liens avec les (memes) mots-clés (assez comique tellement c'est "hénaurme").
Ce qui est, comment dire un peu abuser . Et qui peut expliquer pourquoi un site trop lié a celui-la a du mal...
Solution: avoir des liens depuis de vrais sites/annuaires et moins depuis un site tricheur (qui devrait moins abuser d'ailleurs). |
|
| |
|
 |
| |
|
|