Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 0:33    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Bonjour,

Et oui ce n’est pas très original un annuaire…
Mais c’est rien je me suis fait plaisir en bricolant un peu, j’y ai testé des base d’url rewriting et mis des liens en dur.
Faut bien commencer un jour.

J’ai voulu faire quelque chose de simple et pas trop surchargé, j’espère juste qu’il ne va pas planter d’ici quelques jours car je suis beaucoup plus qu’un novice et je me suis lancé dans beaucoup de modification pas toujours très professionnel Embarassed .

Enfin c’est à tester,

http://annuaire.groupe-net.com/

Merci et bonne nuit à tous.

Francois0607
bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 1:33    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Ben voilà...j'inaugure !
Longue vie à ton site Wink

bakalinge
Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:09    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Merci,
Ce matin quelques liens en attente, ca fait plaisir. Wink

Francois0607
rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:11    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Arf y a pas de catégorie blogs Wink

rafe
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:22    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Tu as un / en trop après ton NDD dans chaque lien

jeromax Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:27    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

il est assez courant de mettre 2 fois la saisie du mot de passe pour éviter les erreurs.
Et ce qu'il serait bien aussi, c'est de mettre le titre aussi sur le lien en dur Wink

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:39    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Ah ben oui les blogs, j'ai rajouter ca!! c'est dans l'air du temps Smile

pour le / je pense que c'est ok
pour le lien en dure sur le titre je l'ai pas fait pour dire de garder les votes lors du click sur un site.
c'est juste pour garder la top list fonctionnel, de toute façon pour google 1 lien en dur c'est bon non?

Francois0607
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 9:57    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

C'est mieux avec les mots clés du titre mais bon Wink

squawk
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 12:56    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

lL mots clefs ds le titre svp...

Théophraste Visiter le site web du posteur
PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 14:13    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Bonne chance pour ton annuaire!
Un de plus mais bon....
VOIR: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=annuaire

Théophraste Visiter le site web du posteur
Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 16:31    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Voilà pour titre et mot clefs sur le lien en dur c'est fait,

pour la verification du pass: je vais y regarder... je suis pas très fort mais j'abandonne pas Wink

Francois0607
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 16:52    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Euh... pour les mots clé....
j'imagine qu'ils te servent à faire les recherches, alors du coup si on en met plein, tes liens vont être moches et semblent donner une impression d'annuaire à BL et uniquement à ça.
(d'autant plus que la description a zappée....)
je pense qu'il serait bien éventuellement de mettre les mots clés dans le title du lien plutôt.

On abuse là ? non? Wink Arrow

Francois0607
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 17:00    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Euh c'est pas bon comme j'ai fait?

j'utilise comme lien
<a href="url du site">nom du site : courte description</a>

La courte description est limitée en caractères donc ca passe encore mais attention faut pas m'en demander trop je suis un novice Embarassed

Francois0607
Tex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 17:12    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

attention aussi a tes redirections, tu utilise une 302, ce n'est pas sans risque, un petit header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); devrais t'aider a y remedier

Tex Visiter le site web du posteur
Marcooo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 30, 2004 17:31    Sujet du message: Voilà je me lance...enfin mon annuaire

Francois0607 a écrit:
Euh c'est pas bon comme j'ai fait?

j'utilise comme lien
<a href="url du site">nom du site : courte description</a>

La courte description est limitée en caractères donc ca passe encore mais attention faut pas m'en demander trop je suis un novice Embarassed

Pour ce lien j'enleverais le soulignement, sa ferait plus classe
<a href="url du site" style="text-decoration:none;">nom du site : courte description</a>

Marcooo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort