|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 2:56 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
Bonjour ami(e)s URLER REWRITER !
J'ai récemment installé Apache2.0.50 et je n'arrive plus à faire de l'url rewriting;
J'ai décommenter la ligne "LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
"
J'ai changé "AllowOverride None" en "AllowOverride All",
Je n'y arrive arrive toujours pas;
Et dire que je pouvais le faire avec EasyPhp......
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
En attendant votre aide, je retourne à la chasse....
@+ |
|
| |
|
 |
Frabato Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 7:36 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
| Il faut aussi décommenter cette ligne: AddModule mod_rewrite.c |
|
| |
|
 |
sull Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 12:03 Sujet du message: cette ligne n'y est pas |
|
|
| Je n'ai pas la ligne "AddModule mod_rewrite.c" dans httpd.conf, et en l'ajoutant apache me renvoie une erreur; |
|
| |
|
 |
elmath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 12:05 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
Bonjour
> J'ai changé "AllowOverride None" en "AllowOverride All"
A tu fait le changement au bon endroit ? AllowOverride peut être spécifié pour chaque répertoire.
<Directory />
Option FollowSymLinks
AllowOverride None
</ Directory>
<Directory "C:/Progra ...../Apache2/htdocs/>
....
Option Indexes FollowSymLinks
AllowOverride All
....
</ Directory>
Pour voir si le fichier .htaccess est bien lu par apache, ecrit sur la première ligne "dfsfgfgdfg", si il n'y a pas de messages d'erreur quand tu charge la page, c'est que htaccess n'est pas lu. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 13:08 Sujet du message: Re: cette ligne n'y est pas |
|
|
| sull a écrit: |
| Je n'ai pas la ligne "AddModule mod_rewrite.c" dans httpd.conf, et en l'ajoutant apache me renvoie une erreur; |
ben si t as pas ce module ... ca risque po de marcher tu as compilé apache toi meme ? |
|
| |
|
 |
elmath Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 14:35 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
>> ben si t as pas ce module ... ca risque po de marcher Smile tu as compilé apache toi meme ?
J'ai la même config que sull (Apache 2 et WinXP) et il ne faut pas ajouter la ligne "AddModule mod_rewrite.c" dans httpd.conf, elle provoque une erreur et ça marche sans. |
|
| |
|
 |
grimgroth Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 25, 2006 11:42 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
Bonjour,
j'ai le même problème. C'est la directive AddModule qui n'est pas connu de Apache d'après le message d'erreur.
Est-ce que ça ne serait pas une directive réservée pour une raison ou une autre à linux ?
Comment vérifier que la réécriture fonctionne, avec un cas extrémement simple ? |
|
| |
|
 |
willyx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 27, 2006 9:46 Sujet du message: Problème URL REWRITING avec Apache2.0.50 sous WinXp |
|
|
| grimgroth a écrit: |
Bonjour,
j'ai le même problème. C'est la directive AddModule qui n'est pas connu de Apache d'après le message d'erreur.
Est-ce que ça ne serait pas une directive réservée pour une raison ou une autre à linux ?
Comment vérifier que la réécriture fonctionne, avec un cas extrémement simple ? |
Dans l'apache 2 le module mod_rewrite est déjà compilé donc pas besoin de rajouter la ligne
| Code: |
| addmodule mod_rewrite.c" |
j'ai un apache 2 sous Xp et j'avais le même problème que vous
Si je me souviens bien il faut, sur votre répertoire racine du site, les options suivantes :
| Code: |
<Directory />
Options FollowSymLinks
AllowOverride All
Order deny,allow
Deny from all
</Directory>
|
|
|
| |
|