|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 17:05 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Je me decide enfin à vous proposer notre nouvel Annuaire... Wozzor
Wozzor est construit jour après jour par des particuliers ayant pour objectif de construire un annuaire gratuit et ouvert à tous les sites francophones.
En plus d'etre gratuit, il donne des liens en dur et ne demande pas de lien en retour.
Si vous avez des remarques sur cet annuaire n'hesitez pas à vous lacher.
Annuaire Généraliste
Dernière édition par Nivek le Dim Nov 07, 2004 21:11; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
|
| |
|
 |
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 17:32 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
ET je viens de le valider
En effet, les catégories de villes ça été tres dur !
Annuaire France
Dernière édition par Nivek le Dim Nov 07, 2004 21:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 20:36 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
hello
claire et propre cet annuaire, bravo
juste une petite remarque, je pense qu'un retour sur la home par le logo en haut à gauche serait un plus... |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 20:55 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
une rubrique "Art"
moi avoir des sites pour cette rubrique  |
|
| |
|
 |
kuvett WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 20:58 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Ouep, m'a l'air bien clean.
Seuls bémols : ta page d'accueil est un peu toute déformée par Firefox (1.0PR) et j'ai eu une erreur SQL en oubliant de rentrer mon adresse mail en entier (j'avais oublié le @ ) |
|
| |
|
 |
jobetudiant WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 21:03 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Bonne initiative, mais j'ai été incapable de trouver la rubrique ou propser le site de mon profil!
:oops: |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 21:08 Sujet du message: Re: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
| Nivek a écrit: |
Je me decide enfin à vous proposer notre nouvel Annuaire... Wozzor
Wozzor est construit jour après jour par des particuliers ayant pour objectif de construire un annuaire gratuit et ouvert à tous les sites francophones.
En plus d'etre gratuit, il donne des liens en dur et ne demande pas de lien en retour.
Si vous avez des remarques sur cet annuaire n'hesitez pas à vous lacher.
Annuaire Généraliste Wozzor |
Deux solutions à
| Citation: |
| Essayez peut être une recherche plus général... |
Mettre
| Essayez peut être une recherche plus générale... |
ou
| Essayez peut être une recherche mon général... |
Mais difficile de faire plus général lorsque 'il n'y qu'un seul terme  |
|
| |
|
 |
Margot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 22:08 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Clair et sans fioriture, voire dépouillé... comme j'aime... ça repose !
Je viens d'inscrire 2 site dans Chine et Cuba pour commencer à meubler le World.
Bon Vent
 |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 22:31 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Et je ne me suis pas privé pour y aller de mon URL...
Voilà un premier site dans ta page world ---> Etats-Unis!
Si tu veux de moi...
Merci!  |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Oct 02, 2004 23:30 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
C'est un bel annuaire,
mais vraiment pas beau sous mozilla
Il ne manque pourtant pas grand chose
Edit : Petite question : c'est quoi la barre bleue devant les résultats de recherche ? |
|
| |
|
 |
franck.com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 9:07 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Salut ... c'est du bon boulot .. Bienvenue dans le monde des outils de reherche  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2220 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 10:00 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
J'aurai également bien voulus soumettre mon site mais... Où est la catégorie Logiciels ?  |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 10:30 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Certaines catégories sont désactivées et je ne vois pas très bien l'intéret.
J'ai un site d'information sur la Bretagne, et j'ai du le soumettre dans la catégorie de la ville la plus proche de chez moi ( et oui, mon petit village n'est pas dans la liste ).
PS: si tu veux avoir une catégorisation Région->Département->Villes, les fichier de l'INSEE sont disponibles sur leur site avec l'intégralité des communes françaises. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 12:11 Sujet du message: L'annuaire nouveau est arrivé !!! |
|
|
Beau site,
Cependant c'est bizarre, après avoir validé le formulaire, le lien "retour vers l'annuaire" ne retourne pas vers la home mais vers la catégorie Informatique. |
|
| |
|
 |
| |
|
|