Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 2:53    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Bonjour, voici un site www.au-mur-des-rencontres.com

Je sais qu'il n'est pas très beau, mais le principe est qu'il n'y ait que des photos et du textes, donc en dehors de l'aspect amateur du site, que me conseillez-vous d'efficace pour référencer au mieux le site ? sans m'obliger à tout refaire autrement ? quels conseils pourriez-vous me donner pour ce site ? tous les conseils sont les bienvenus, merci à vous par avance!

Orkyd Visiter le site web du posteur
Nivek
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 3:44    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Pour le site, je sais pas mais pour les photos fais gaffe, ils ont pas tous l'aire d'être majeur !

Nivek Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 3:52    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Quel est le problème ? le site n'est pas réservé aux majeurs...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 3:55    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

essayer de placer des alt aux images deja c pas grand chose mais ca peu aider vu le nombre dimages

Zang Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 3:57    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Il y a des alt a toutes les images, en fait j'utilise les alt pour que la personne sur la photo puisse se décrire.

merci qd même Smile

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 4:16    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

"Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?"

Casse ta tirelire Laughing

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 4:18    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ... ensuite reussir a rajouter des elements dans ce design plus propre

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 8:02    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Le site ne fonctionne pas sous Mozilla.

loobot Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 10:39    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Zang a écrit:
franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Justement, c'est le concept du site... Un mur...

loobot Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 13:42    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

pas très attirant en tout cas, à part la première photo.

lou Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 13:47    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

hum pas très constructif comme réponse, surtout quand je dis que le site est volontairement d'aspect amateur et pas attirant = nul.

Enfin j'attends toujours vos idées pour le referencement Smile

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 13:51    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

loobot a écrit:
Le site ne fonctionne pas sous Mozilla.

c'est fait exprès je refuse que ceux qui ont Godzilla accèdent à mon site.

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 20:04    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Grantome a écrit:
Zang a écrit:
franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Justement, c'est le concept du site... Un mur...

Un mur n'a pas qu'une ligne de briques Wink , photos en vignettes légères serait bien aussi.
@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 20:06    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

Mojy viens repondre a mon topic dans "debuter en ref" please Smile

Oui un mur n'est pas obligé d'etre en longueur comme ca ... bien ranger ca serais pas plus mal et ca ne changerais rien au style

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 03, 2004 21:27    Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?

C'est vrai ça ! Ya des murs en hauteur aussi... tu pourrais faire un gratte ciel Laughing

Moi je n'ai jamais pu m'y faire avec ce scroll horizontal... c'est plus fort que moi... j'arrive pas a scroller horizontalement Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort