|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 2:53 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
Bonjour, voici un site www.au-mur-des-rencontres.com
Je sais qu'il n'est pas très beau, mais le principe est qu'il n'y ait que des photos et du textes, donc en dehors de l'aspect amateur du site, que me conseillez-vous d'efficace pour référencer au mieux le site ? sans m'obliger à tout refaire autrement ? quels conseils pourriez-vous me donner pour ce site ? tous les conseils sont les bienvenus, merci à vous par avance! |
|
| |
|
 |
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 3:44 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| Pour le site, je sais pas mais pour les photos fais gaffe, ils ont pas tous l'aire d'être majeur ! |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 3:52 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| Quel est le problème ? le site n'est pas réservé aux majeurs... |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 3:55 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| essayer de placer des alt aux images deja c pas grand chose mais ca peu aider vu le nombre dimages |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 3:57 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
Il y a des alt a toutes les images, en fait j'utilise les alt pour que la personne sur la photo puisse se décrire.
merci qd même  |
|
| |
|
 |
PuraVida WRInaute accro

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 1007 Localisation: WWW.WEBMASTERWORLD.COM
|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 4:16 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
"Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot?"
Casse ta tirelire  |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 4:18 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ... ensuite reussir a rajouter des elements dans ce design plus propre |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 8:02 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| Le site ne fonctionne pas sous Mozilla. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 10:39 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| Zang a écrit: |
| franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ... |
Justement, c'est le concept du site... Un mur... |
|
| |
|
 |
lou WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 13:42 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| pas très attirant en tout cas, à part la première photo. |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 13:47 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
hum pas très constructif comme réponse, surtout quand je dis que le site est volontairement d'aspect amateur et pas attirant = nul.
Enfin j'attends toujours vos idées pour le referencement  |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 13:51 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| loobot a écrit: |
| Le site ne fonctionne pas sous Mozilla. |
c'est fait exprès je refuse que ceux qui ont Godzilla accèdent à mon site. |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 20:04 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Zang a écrit: |
| franchement au vu du truc il faudrait refaire la mise en page .... en affichant les images en hauteur, et en plus petit ... |
Justement, c'est le concept du site... Un mur... |
Un mur n'a pas qu'une ligne de briques , photos en vignettes légères serait bien aussi.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 20:06 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
Mojy viens repondre a mon topic dans "debuter en ref" please
Oui un mur n'est pas obligé d'etre en longueur comme ca ... bien ranger ca serais pas plus mal et ca ne changerais rien au style |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 21:27 Sujet du message: Site nul, comment faire efficace sans trop de boulot? |
|
|
C'est vrai ça ! Ya des murs en hauteur aussi... tu pourrais faire un gratte ciel
Moi je n'ai jamais pu m'y faire avec ce scroll horizontal... c'est plus fort que moi... j'arrive pas a scroller horizontalement  |
|
| |
|
 |
| |
|
|