| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 16:32 Sujet du message: Adsense : Google a-t-il le monopole sur le site? |
|
|
Bonjour,
Un doute m'assaille!
Je viens de rajouter une bannière Amazon sur mon site, en rotation (10s) avec la bannière Adsense.
En ais-je le droit au regard du règlement GG? Ou est-ce à éviter
Un grand marciii! |
|
| |
|
 |
lou WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 18:43 Sujet du message: Adsense : Google a-t-il le monopole sur le site? |
|
|
C'est interdit je pense, car ton code adsense doit être inscris directement dans ta page, et page dans une iframe que tu fait tourner avec une autre publicité.
En plus adsense ne risque plus d'être très pertinant de cette façon. |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 03, 2004 19:23 Sujet du message: Adsense : Google a-t-il le monopole sur le site? |
|
|
Le code peut être dans une iframe mais il ne peut être en rotation avec un autre annonceur.
Tu peux mettre une rotation à chaque chargement de page mais pas une rotation sur un temps déterminé montant plusieurs publicités sur un seul chargement de page. |
|
| |
|
 |
GoGueule WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 195 Localisation: La Montagne de la Capitale
|
Posté le : Lun Oct 04, 2004 20:26 Sujet du message: Adsense : Google a-t-il le monopole sur le site? |
|
|
| usa-decouverte a écrit: |
Bonjour,
Je viens de rajouter une bannière Amazon sur mon site, en rotation (10s) avec la bannière Adsense.
En ais-je le droit au regard du règlement GG? Ou est-ce à éviter
|
| Americas a écrit: |
Le code peut être dans une iframe mais il ne peut être en rotation avec un autre annonceur.
Tu peux mettre une rotation à chaque chargement de page mais pas une rotation sur un temps déterminé montant plusieurs publicités sur un seul chargement de page. |
Il me semblait pourtant avoir lu dans les conditions générales, que l'annonce ne DOIT PAS être utilisée en -remplacement- ?
Sauf erreur de compréhension de ma part, cela revient donc à dire que faire tourner l'annonce, que ce soit par une rotation temporisée, ou sur le chargement de la page, n'est pas autorisé, puisque le fait de faire -tourner- les pubs implique forcément que l'une remplace l'autre ?
Mais bon, ce n'est que mon avis perso, et chacun peut interprêter les conditions Ads comme il les comprend .. |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 04, 2004 21:25 Sujet du message: Adsense : Google a-t-il le monopole sur le site? |
|
|
Usa-découverte, le mieux est de poser directement la question à Google Adsense, tu pourras ainsi être sûr de ton coup  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|