Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Stats Adsense en retard

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 15:59    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Je suis le seul ?

J'ai aucune stat pour le jour d'aujourd'hui.....

Et la journee d'hier (excellente) vient enfin d'etre entierement calculee.....

D'ailleurs hier de 14 a 17h, je n'ai eu que du caritatifs sur TOUTES mes pages....assez etrange....

A croire que toutes les machines sont occupees Smile

rebirth
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:08    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Pas de prob chez moi Smile

Orkyd Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:14    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Hmmm....alors c'est inquietant.... ?!

J'ai ete blackliste ?!
Ca fait 8 mois que je suis avec eux et j'ai jamais eu le moindre probleme.....

rebirth
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:19    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Les stats sont carrément bloquées oubien il ne compte plus les clics ? car j'ai aussi un petit site et là il ne compte plus les clics depuis 1 mois et demi...

je me suis donc dit que c'est pcq j'ai un autre compte adsense et qu'il est interdit d'avoir deux comptes adsense... donc j'ai tout mis sur un seul compte adsense et j'attends les résultats..

Orkyd Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:23    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Plus rien de marque avec :

- Aucune information disponible -

A la place du nombre de pages, clics, etc....

Ca ne m'etait jamais arrive, j'avais deja vu des retards 5/6h, c'etait assez courant d'ailleurs, avec des resultats ridicules de debut de journee....mais ca finissait par se regler en fin de journee....

Tout le reste est ok....
J'accede a mon compte, j'accede mon historique, et tout est okay a part aujourd'hui....
Les pubs continuent a s'afficher sur mes sites, aucun probleme de ce point de vue, sauf que rien n'est affiche....

C'est bizarre, surtout si je suis le seul.....

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:24    Sujet du message: Stats Adsense en retard

D'ailleurs la journee d'hier continue a se calculer.... lol...

rebirth
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:25    Sujet du message: Stats Adsense en retard

T'inquiètes je n'ai aussi pas encore de stats pour auj, mais ça va venir

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 16:31    Sujet du message: Stats Adsense en retard

Bon ca me rassure Smile

Nan en fait si je m'inquiete, c'est que la journee d'hier fut plus que bonne...
Il est interdit de parler de chiffres, mais disons que j'ai eu un taux de clic tres TRES eleve, et un CPM enorme...(d'ailleurs tres eleve meme en dehors de l'augmentation du taux de clic)....

Je n'ai bien entendu pas clique moi meme sur les bannieres (ce n'est pas mon esprit, et je suis pas a quelques clics pres), mais dans le doute d'une fraude, et comme je ne voyais que du caritatif hier apres-midi...
J'ai prefere prendre les devants en contactant Google hier...
Je ne voudrais pas rompre mes liens avec eux, pour simplement un gros excedant de dizaines de carambars en une journee...

D'ailleurs je me demande si le caritatif que j'ai eu en apres-midi, n'etait pas pour limiter le taux de clic devenu trop important...
Une sorte de valve de securite.....

J'avais peur que Google soit fache contre moi aujourd'hui.....mais la je me dis simplement que les serveurs sont a la bourre, car la journee d'hier continue de grimper, et est donc toujours a la bourre.....

rebirth
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 17:24    Sujet du message: Stats Adsense en retard

ne t'inquiete pas, il ne doit pas y avoir de rapport avec l'augmentation de tes stats, car chez moi c'est pareil alors que pour hier j'ai eu un cpm et taux de clics nettement inferieur a d'habitude, je pense plus a un changement du ciblage, et si on taux de clics augmente pour le même affichage, tu as une augmentation du cpm c'est normal

Immo Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 05, 2004 19:08    Sujet du message: Stats Adsense en retard

J'ai la meme chose aujourd"hui, tu n'es pas le seul. Wink

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort