Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SMSPLUS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:35    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Bonsoir,

Il y a quelques jours, dans l'émission "Cas d'école" sur France 5, on a parlé du 1er livre bilingue français et SMS :

-http://www.mobilou.org/comfrayeurs.htm

-http://www.mobilou.org/bonfrayeurs.htm

Qu'en pensez-vous ?

SMSPLUS Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:49    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Si c'est serieux c'est completement débile et irresponsable de cautionner la facon d'ecrire sans effort... C'est le genre de truc qui m'agace.
Et tu devrais arreter tout de suite d'ecrire en majuscule et de poster n'importe ou.

Dernière édition par vpx le Jeu Oct 07, 2004 1:51; édité 1 fois

vpx
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:50    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Qui a commis cette chose consternante (navrante) que l’on ne pourrait nommer livre ?
Phil Marso se cache t’il sous le pseudo SMSPLUS ?
Philippe Marlowe.

corvisart Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:53    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Pa SAge A TaBa pour l'auteur du livre Laughing

serieusement, c'est vraiment pas une bonne chose a mon avis... la vulgarisation de ce language

philippe (phil) fait sa pub Evil or Very Mad

Dernière édition par Michel le Jeu Oct 07, 2004 2:03; édité 3 fois

Michel Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:55    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

ça s'écrit OTR je crois ( pas sur )

Michel Visiter le site web du posteur
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 1:56    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

C'est franchement déprimant.
Sur mon site je fais la guerre au style sms, ce n'est pas pour aller lire un bouquin écrit comme ça !
Ça suffit déjà des séniles de l'Académie Française qui ont "inventé" les mots "mél" et "GéPéEl" (ou quelque chose comme ça) au mépris de la langue française qu'ils sont supposés défendre. Ils ne semblent même pas savoir ce qu'est un acronyme Rolling Eyes

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 2:03    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Philippe Marlowe a terminé son enquête, megacon.com, le site de smsplus, et mobilou, celui du lien, appartiennent bien à ce petit farceur, l'écrivain qui écrit avec son téléphone.

corvisart Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 3:28    Sujet du message: Re: UN LIVRE BILINGUE ECRIT EN FRANÇAIS ET SMS : FRAYEURS SM

SMSPLUS a écrit:
Bonsoir,

Il y a quelques jours, dans l'émission "Cas d'école" sur France 5, on a parlé du 1er livre bilingue français et SMS :

-http://www.mobilou.org/comfrayeurs.htm

-http://www.mobilou.org/bonfrayeurs.htm

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que si les modo lockais ce topic pour pas faire de pub à ce torchon débile ca ferais pas de mal.

Neptune
Bilbao
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 5:05    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

j'espère que ce message sera supprimé : il est trop commercial pour être honnete...
L'auteur a surement confondu wri avec adwords

Bilbao
SMSPLUS
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 8:39    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

corvisart a écrit:
Philippe Marlowe a terminé son enquête, megacon.com, le site de smsplus, et mobilou, celui du lien, appartiennent bien à ce petit farceur, l'écrivain qui écrit avec son téléphone.

Personnelement, je n'ai rien à cacher... Effectivement je suis l'auteur de ce livre... Et comme j'ai vu sur ce forum une hostilité du SMS, que je peux comprendre dans certaine circonstance.... Je viens ici pour débattre sur le sujet.

Ça m'intéresse de savoir votre opinion sur le sujet. Je vous expliquerais pourquoi j'ai publié ce livre. J'espère que vous aurez un esprit de tolérance, si vous voulez que le débat avance...

Quand en matière de "Pub" sachez d'abord que je suis un indépendant et qu'à l'ère de la mondialisation, il faut en vouloir pour garder ces convictions d'indépendant. Pour l'anecdote, depuis la sortie de mon premier livre en SMS, une base de données célèbres des libraires a carrément supprimer 15 de mes ouvrages qui eux était en français.

Ceux qui détecteront des fautes d'orthographes dans mes interventions, qu'ils ne s'étonnent pas. J'ai toujours été mauvais dans cet discipline. Mais cela n'empêche pas heureusement, de publier des livres.

SMSPLUS Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 9:30    Sujet du message: Re: UN LIVRE BILINGUE ECRIT EN FRANÇAIS ET SMS : FRAYEURS SM

SMSPLUS a écrit:
Il y a quelques jours, dans l'émission "Cas d'école" sur France 5, on a parlé du 1er livre bilingue français et SMS

Super je suis pas Bilingue mais Trilingue alors Laughing Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 9:49    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Rien a cacher ? il aurait pu etre plus sympa de se présenter alors..... ! Dans le coup, je n´irai pas voir ce bouquin, je ne le lirai pas et je donnerai encore moins mon avis. Il faut jouer franc jeu quand on attend quelque chose de quelqu´un d´autre..... et ca, ca ne s´apprend pas dans les livres.....

herveG Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 10:04    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Avant de poster c'est bien de lire les règles du forum... Rolling Eyes

Sinon y'a un truc que je comprends pas, la sortie de ce livre ça date pas de plusieurs mois Question Je me souviens avoir déja vu de la promo à la TV... ou alors c'est un autre livre qui reprend le principe parceque le premier c'est bien vendu ? Very Happy

Sinon j'ai rien contre le sms (mais en texto ou sur un chat), mais j'ai pas compris l'intérêt d'en faire un livre Question , quel est le but ?

squawk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 10:12    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

Sinon je trouve cela totalement irresponsable ...
On doit apprendre à nos enfants (ou futurs enfants) à parler correctement et écrire correctement un langage qui peut se lire par les Français et Francophones non pas des Hieroglyphes totalement inutiles puisque chaqu'un à son propre langage sms quand on écrit sur un tchat ou un sms à des amis cela est toujours différent aussi ... Déjà qu'on essaye de écrire un français propre on veux nous apprendre un langage sans réel but sauf celui de détruire la langue française qui est l'une des plus belles et poêtique du monde ... à bon entendeur salut ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 10:12    Sujet du message: un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms

l´interet ? c est pour l auteur et les maisons d edition = $$$$$

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort