|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
prof-particulier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 10:56 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
Mon nom de domaine : www.prof-particulier.com
L'url où l'on peut voir l'annonce :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22prof-particulier.com%22&meta=
Annonce :
| Code: |
prof-particulier. com
Soignez votre bulletin avec un prof
à domicile - France entière - Aff
-www.KeepSchool.com |
Est ce que je peux écrire à KeepSchool pour leur demander de modifier l'annonce ? je ne trouve pas normal que l'on utilise mon nom de domaine dans une annonce |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12652 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 10:58 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
Le nom de domaine étant à toi logiquement tu as le droit d'avertir du fait qu'ils n'ont pas le droit de l'utiliser sans ton accord  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 11:33 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| Bien si ta marque est déposée, ils risquent gros de faire ça ! Contacte les, ils devraient modifier ça, tu peux aussi contacter google qui retirera l'annonce. |
|
| |
|
 |
fosseene WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 12:09 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
realise tout d'abord une copie d'ecran, voir plisuers et passe à la banque...
non je plaisante, attends d'avoir leur reponse à ta demande
fosseene |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 18:50 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
j'ai effectué une capture d'écran je vais les contacter...
La marque n'est pas déposée... mais le nom de domaine m'appartient.
Merci pour vos renseignements |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 20:54 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
Décidément ! On t'en veux avec ton nom de domaine
Ils n'ont bien sûr pas le droit de faire ça ! Tu es en droit de demander à Google qu'ils retirent immédiatement cette annonce car il y a usurpation d'identité !
Et je suis même sûr que Google n'aimera pas beaucoup car je n'ai pas fouillé les conditions mais il y a surement une clause contre cet abus.
D'autre part... et en rapport avec le blacklistage de ton ndd... il serait peut-être intéressant de chercher à savoir pourquoi ce site fait de la pub en utilisant ton ndd... c'est vraiment bizarre cette affaire  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 20:57 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
Oui, ce qui me fait délirer, c'est le petit "Aff." qui conclut l'annonce, comme s'ils se présentaient comme ayant le droit d'uiliser une marque.
Pas cool, l'histoire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 21:00 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| Americas a écrit: |
Décidément ! On t'en veux avec ton nom de domaine
Ils n'ont bien sûr pas le droit de faire ça ! Tu es en droit de demander à Google qu'ils retirent immédiatement cette annonce car il y a usurpation d'identité !
Et je suis même sûr que Google n'aimera pas beaucoup car je n'ai pas fouillé les conditions mais il y a surement une clause contre cet abus.
D'autre part... et en rapport avec le blacklistage de ton ndd... il serait peut-être intéressant de chercher à savoir pourquoi ce site fait de la pub en utilisant ton ndd... c'est vraiment bizarre cette affaire  |
merci pour votre soutien !
En effet je ne comprend pas bien ce qu'on me cherche !
tu crois qu'il y a un lien entre toutes ces histoires ?
J'ai essayé de contacter le responsable du site KeepSchool mais comme par hasard le mail fourni dans le whois est invalide... je vais les contacter par l'intermédiaire de leur site.. mais aussi et surtout contacter Google pour essayer de faire le clair sur cette histoire. |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 22:12 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| prof-particulier a écrit: |
J'ai essayé de contacter le responsable du site KeepSchool mais comme par hasard le mail fourni dans le whois est invalide |
C'est un coup à perdre son domaine ca ... |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 22:25 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
Cette annonce est maintenant en haut de ce post, et ne comporte pas ton url  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 22:38 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| Dr DLP a écrit: |
Cette annonce est maintenant en haut de ce post, et ne comporte pas ton url  |
non simplement les deux mots clefs de mon nom de domaine
Et regarde quelques lignes en dessous ? mon nom de domaine ! |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 23:02 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| As-tu essayé de joindre Google ? ils sont extrèmement réactifs sur ce genre de problèmes. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 23:03 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| shrom a écrit: |
| As-tu essayé de joindre Google ? ils sont extrèmement réactifs sur ce genre de problèmes. |
Oui je les ai contactés mais j'ai pas vraiment trouvé de rubrique pour ce genre de problème, j'ai peur de ne pas m'etre adressé au bon endroit. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 23:18 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
| L'adresse qu'il faut utiliser c'est : adwords-fr@ google.com |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 07, 2004 23:21 Sujet du message: [ADWORD] Un site affiche mon domaine dans une annonce |
|
|
C'est bien à cette adresse que j'ai écrit  |
|
| |
|
 |
| |
|
|