Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benoitr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:05    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Je m'occupe d'un webzine http://www.benzinemag.net pour lequel je met en ligne des infos chaque semaine, voire de manière plus regulière. Seulment je constate que Google ne le visite qu'une fois par mois environ.

Est il possible que les "consultations" faites par google soient plus rapporchées ?

merci d'avance pour vos éclaircissements.

benoitr Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:40    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Certains disent qu avec un PR plus élevé on encourgage le passage des bots....! peutetre une piste ! a+

Parles tu de ta home ou des pages internes de ton site ?

herveG Visiter le site web du posteur
benoitr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:42    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

PR je ne sais pas ce que c'est , quant à mes pages tu veux savoir quoi exactement ?

merci

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:46    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

je voulais savoir a combien s´eleve ton PR. si tu ne sais pas ce que c´est tu peux te renseigner ici ou sur le dico du net.

je voulais savoir si tu te plaignais que les bots ne passent pas assez souvent sur ta home page ou sur les autres pages de ton site. en gros, est ce que tu vois google sur ta home regulierement mais qu une fois par mois sur les autres pages ?

Comment en viens-tu a la conclusion que les "consultations" faites par google ne sont pas regulieres ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:53    Sujet du message: ;)

Hervé il a un PR5 ... j'ai un des sites il a PR3 et google passe tout les 2 jours Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:57    Sujet du message: Re: ;)

Madrileño a écrit:
Hervé il a un PR5 ... j'ai un des sites il a PR3 et google passe tout les 2 jours Wink

J'ai un site PR0, avec seulement 60 pages mis en ligne fin septembre.

Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.

Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.

benoitr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 14:58    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

le pr de www.benzinemag.net est de 5/10

benoitr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 15:02    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

cec id it est ce que le fait que ma page index http://www.benzinemag.net ne bouge pas par rapport à la page sommaire http://www.benzinemag.net/sommaire.htm puisse avoir une incidence ou pas ?

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 15:18    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Grantome a écrit:
Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.

bon, et cela dépends de quoi alors ? Wink

PS : sachant que BL et PR sont liés, bien sûr ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 15:19    Sujet du message: Re: ;)

Grantome a écrit:
J'ai un site PR0, [...] Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.

Ouaip Laughing mais sa sa fait longtemps qu'on l'a remarqué Wink merci de confirmer Laughing

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 15:25    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Par contre, j ai l impression que les pages a parametre ou rewrittées ne sont pas visitées aussi souvent que les pages liées en dur. c est juste une impression.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 16:02    Sujet du message: Re: ;)

Madrileño a écrit:
Grantome a écrit:
J'ai un site PR0, [...] Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.

Ouaip Laughing mais sa sa fait longtemps qu'on l'a remarqué Wink merci de confirmer Laughing

Ouais, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Maintenant,Cendrillon, je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment... C'est juste des constatations.

Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 07, 2004 22:09    Sujet du message: pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Le site sera visité pratiquement à chaque visite des sites en BL. Wink
Tellement simple que personne n'y a pensé.
@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort