|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nivek WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 0:27 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
Bonjour,
J'ai plusieurs pages d'un site qui ont un pr4 et qui ne sont pas indéxé comment c'est possible ?
Voici la page :
http://www.ville-martigues.com/neige-4.html |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 0:34 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
Des abrutis ont du faire des liens vers ces pages, quelle inconséquence quand même, il y en a qui ne doutent de rien.
Plains-toi d'aise.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 0:36 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
hello
chez moi cette page affiche une barre PR grise !!! |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 0:38 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
Non non, je confirme, c'est bel est bien du pr4.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 6:20 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
| Mojy a écrit: |
Non non, je confirme, c'est bel est bien du pr4.
@+ Mojy |
Ouais et en plus, elle n'est pas indexée..
La théorie serai que des gens ont fais un lien vers ta page avant qu'elle soit en ligne.. Google est passé et lui a attribué un PR.. Et elle gardai son PR meme après que tu l'ai mise en ligne. |
|
| |
|
 |
exoteric WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 8:51 Sujet du message: PR sans etre indexé ! Comment c'est possible ? |
|
|
| Au risque de décevoir, il m'est arrivé la même chose, un petit PR3 1 mois apres l'ouverture du site avec 2 ou 3 backlinks, ce PR a sauté à la GD suivante. |
|
| |
|
 |
| |
|
|