|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
smarco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:07 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
ben c'est la première fois que je vois ça
ça ne faisait même pas 2 heures que j'avais posté et hop mon message est supprimé...
tout ça parce que j'ai posté au mauvais endroit (enfin je suppose parce que bien sûr aucune explication)
pourtant il me semble que j'ai été très correct contrairement aux reponses que j'ai eu...
Dernière édition par smarco le Ven Oct 08, 2004 13:42; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:09 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
Si ça concernait une demande Gmail l'ambiance est sympa dans la mesure où tu peux fournir l'effort de lever les yeux et regarder ce qui se passe autour de toi.
Voilouu |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:12 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
le pb est que je reçois environ 15 demandes par jour sur mon mail, et qu'il y a 80% des demandes faites dans ce forum qui ne sont pas au bon endroit.
pourtant la discussion apparait en haut du forum, c'est très clair, donc merci de faire un tout petit effort pour voir où il faut poster.
j'espère que tu as tout de même reçu une invitation ?
Olivier |
|
| |
|
 |
smarco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:29 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
| Citation: |
Si ça concernait une demande Gmail l'ambiance est sympa dans la mesure où tu peux fournir l'effort de lever les yeux et regarder ce qui se passe autour de toi.
|
mais l'effort je l'ai fourni puisque j'ai fait une demande dans le post concerné, le problème c'est que je cherche un moyen de transmettre le plus tôt possible des fichiers volumineux alors j'ai aussi posté ici pour assurer le coup.
| j'espère que tu as tout de même reçu une invitation ? |
ben en fait j'ai reçu une reponse négative mais cependant très sympathique d'un des membres à qui je me suis adréssé trop tard il me semble...
sur ce... je vais essayer de faire attention où je poste et de prendre mon temps (qui aujourd'hui m'es compté)
tchao!!! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:32 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
| smarco a écrit: |
|
mais l'effort je l'ai fourni puisque j'ai fait une demande dans le post concerné, le problème c'est que je cherche un moyen de transmettre le plus tôt possible des fichiers volumineux alors j'ai aussi posté ici pour assurer le coup. |
Ba utilise un FTP  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:43 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
surtout qu'avec Gmail c'est limité a 10 mo comme yahoo quoi  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:45 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
| ah ... je me posais justement la question ... tu l'as lu qq part ou tu l'as expérimeté squawk |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:48 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
| ah ... je me posais justement la question ... tu l'as lu qq part ou tu l'as expérimeté squawk |
c'est dans l'aide de Gmail je crois, je l'ai lu également |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:54 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
vous avez aussi des problèmes avec les serveurs de Gmail ?
Google
Error
Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.
Please try again in 30 seconds. |
c'est très fréquent pour moi ... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13461 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:56 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
Vive ton 1000 post Cendrillon Tu nous invite au Resto tous ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 12:59 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
oops ... j'avais pas fais attention ... je vais donc devoir changer de pseudo pour repartir de 0 ... (ah , si on pouvait faire pareil avec les années) ...
des propositions ? (aie, je sens que ça va glisser) ...  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 13:44 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
alice ?
(alice ca glisse) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 13:46 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
des propositions ? (aie, je sens que ça va glisser) ...  |
Si ya Hervé on sais jamais  |
|
| |
|
 |
xavierg WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 09, 2004 16:43 Sujet du message: Merci, il y a une bonne ambiance ici! |
|
|
Pour les fichiers volumineux, essaye http://www.yousendit.com (Aîe, on peut citer un site ou pas?)
C'est gratuit, en tout cas en non sécurisé et pour l'instant.
Xavier |
|
| |
|
 |
| |
|
|