Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 14:23 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
Vu ce jour sur Google une annonce adsenses pour DMOZ
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=dmoz
Excellente initiative : j'encourage VIVEMENT l'éditeuur de la catégorie immobilier a promouvoir celle ci de son coté ! je soutiendrai cette initiative en chantant partout ses louanges |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 14:40 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| Citation: |
| chantant partout ses louanges |
hian, hiaaaannnnnnnn, hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sors pas je suis déjà dehors, avec e-kiwi...
 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 14:44 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
Tiens elle a changée ..quand j'ai posté elle menait sur le site d'un éditeur (qui parle de dmoz) Ca s'est transformée en CAMPAGNE DE RECRUTEMENT !
bonne news : les évaluations vont s'accéler ? |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 15:33 Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.
Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2125 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 15:41 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
de mon coté c ressources-zone qui sort...
je te soutiens dans tes encouragements pour l'immobilier
:p! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 16:42 Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| ultrajoe a écrit: |
MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite  |
Pas du tout : c'est apparu sur un de mes sites. Je ne suis pas fan mais vous etes clients chez moi maintenant : you're welcome ! Je vais rajouter ça dans ma liste de clients prestigieux : fournisseur officiel DMOZ
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ?  |
|
| |
|
 |
tloury WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Aoû 2002 Messages: 158 Localisation: Metz, France
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 16:57 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite.
Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant
Bon WE  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 17:20 Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| Erazor a écrit: |
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ?  |
Hum je dirais plutôt "fonds secrets', le gouvernement ne veut pas que je divulgue trop d'information à ce sujet
Je vous parle pas encore des chèques que je recois tous les jours pour valider des sites plus rapidement... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 17:52 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| tloury a écrit: |
Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite. Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant Bon WE  |
O l'autre ! forcément c'est toi qui l'a passée ! Bien placé pour la remarquer ..
i"m not a troll but a super troll
be careful .. |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 18:20 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:02 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ...  |
clair que pour avoir le dernier mot avec lui c'est dur, m'enfin c'est moi qui l'ai eu sur les 16 pages d'un précédent fil...  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:07 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
il suffit d'aller voir : tu m'as embrassé ça m'a coupé le souffle
PS à Cendrillon : je ne les use pas la j'ai dit que c'était une bonne action ..
pour mes revenus adsenses |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:31 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
revenus ... effectivement cela revient souvent dans tes posts ... serait ce ta principale zone érogène ?  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:34 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet ..
Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:41 Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub |
|
|
| Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet .. |
c'est vrai ... "crépage de chignon" serait plus juste ...
| Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc ) |
il n'y a pas d'AdSenses chez moi ... tu vas être déçu ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|