Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Scoop : DMOZ se paye une pub

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 14:23    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Vu ce jour sur Google une annonce adsenses pour DMOZ
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=dmoz
Excellente initiative : j'encourage VIVEMENT l'éditeuur de la catégorie immobilier Wink a promouvoir celle ci de son coté ! Laughing je soutiendrai cette initiative en chantant partout ses louanges

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 14:40    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Citation:
chantant partout ses louanges

hian, hiaaaannnnnnnn, hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sors pas je suis déjà dehors, avec e-kiwi...

Embarassed

Théophraste Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 14:44    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Tiens elle a changée ..quand j'ai posté elle menait sur le site d'un éditeur (qui parle de dmoz) Ca s'est transformée en CAMPAGNE DE RECRUTEMENT !
bonne news : les évaluations vont s'accéler ?

Théophraste Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 15:33    Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub

Erazor a écrit:
Vu ce jour sur Google une annonce adsenses pour DMOZ
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=dmoz
Excellente initiative : j'encourage VIVEMENT l'éditeuur de la catégorie immobilier Wink a promouvoir celle ci de son coté ! Laughing je soutiendrai cette initiative en chantant partout ses louanges

MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.
Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite Wink

ultrajoe Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 15:41    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

de mon coté c ressources-zone qui sort...
je te soutiens dans tes encouragements pour l'immobilier
:p!

yannouk Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 16:42    Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub

ultrajoe a écrit:
MDR, toi t'es un fan de dmoz pour faire de telle recherche dans l'ami google.Bon Dmoz ne m'a pas encore envoyé les 300 000 euros qu'ils me doivent donc je ne lance pas la campagne Adwords de suite Wink

Pas du tout : c'est apparu sur un de mes sites. Je ne suis pas fan mais vous etes clients chez moi maintenant : you're welcome ! Je vais rajouter ça dans ma liste de clients prestigieux : fournisseur officiel DMOZ
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ? Laughing

yannouk Visiter le site web du posteur
tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 16:57    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite. Rolling Eyes

Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant Laughing

Bon WE Smile

tloury Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 17:20    Sujet du message: Re: Scoop : DMOZ se paye une pub

Erazor a écrit:
Pour les 300 000 euros tu sous entends un détournement par un actionnaire de la caisse noire ? Laughing

Hum je dirais plutôt "fonds secrets', le gouvernement ne veut pas que je divulgue trop d'information à ce sujet Wink

Je vous parle pas encore des chèques que je recois tous les jours pour valider des sites plus rapidement...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 17:52    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

tloury a écrit:
Erazor est un troll sympathique, mais, je dois le dire à mon grand regret, un troll assez lent, j'en ai connu qui couraient plus vite. Rolling Eyes Moi, j'avais vu la pub sur ce forum même hier après-midi. Décevant Laughing Bon WE Smile

O l'autre ! forcément c'est toi qui l'a passée ! Bien placé pour la remarquer ..
i"m not a troll but a super troll
be careful ..

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 18:20    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ... Razz

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 19:02    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Cendrillon a écrit:
il est infatigable ce Erazor ... il nous a déjà "usé" 3 éditeurs DMOZ ... et il est encore tout frais et dispo ... Razz

clair que pour avoir le dernier mot avec lui c'est dur, m'enfin c'est moi qui l'ai eu sur les 16 pages d'un précédent fil... Smile

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 19:07    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

il suffit d'aller voir : tu m'as embrassé ça m'a coupé le souffle
PS à Cendrillon : je ne les use pas la j'ai dit que c'était une bonne action Laughing ..
pour mes revenus adsenses

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 19:31    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

revenus ... effectivement cela revient souvent dans tes posts ... serait ce ta principale zone érogène ? Razz

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 19:34    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet ..
Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc )

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 08, 2004 19:41    Sujet du message: Scoop : DMOZ se paye une pub

Citation:
Je te signale qu'on pas sur le forum "frottage de museaux" mais biz internet ..

c'est vrai Razz ... "crépage de chignon" serait plus juste ... Laughing

Citation:
Ensuite pour les zones erogenes tu teste quand tu veux éventuellment je peux me livrer a ton domicile (franco de porc )

il n'y a pas d'AdSenses chez moi ... tu vas être déçu ... Wink

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort