|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 16:35 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
Connaissez vous un soft qui me permette d'analyser un fichier de log, et de calculer aussi le ROI .....????? Je vous remercie d'avance pour votre aide...  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 16:39 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
c est quoi le ROI ?
ps : pas besoin de multiplier les fils de discution |
|
| |
|
 |
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 16:41 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
| c le calcul du Retour Sur Investissement |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 18:00 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
| en gros, tu recherches un script qui liste les referers, c'est ça ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 18:22 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
y a pas que moi aui ai pas compris la question, ca fait plaisir  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 18:38 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
| Citation: |
| et de calculer aussi le ROI .....????? |
excel !  |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Ven Oct 08, 2004 19:03 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
Passe en Xiti Pro...
Même si c'est pas sur les logs, pour le ROI tu devrais trouver ce qui t'interesse... |
|
| |
|
 |
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 10, 2004 2:39 Sujet du message: analyse de fichier de log + ROI |
|
|
Ok je vous remercie mais je vais m'expliquer un peu plus ... En fait j'ai trouve un soft que je ne citeré pa me permettant de faire les différentes étapes de référencement nikel. Le probleme est que je souhaite trouve un autre logiciel pour l'analyse du trafic et le calcul du ROI par des tags ou fichier de logs sans passer par des xiti ou holofind (vraiment trop cher) si k'k'1 a un tuyau chui Open ... THX 4 HELP !!!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|