| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Oct 09, 2004 2:13 Sujet du message: Informations Fiscales toujours présentes |
|
|
Bonjour, nouvel utilisateur des Adsenses, j'ai dépassé le seuil et m'attend donc à recevoir le chèque...
Les paiements du 6 ont bien été "calculés", mais il n'est pas indiqué "Paiement réglé" ou "Paiement effectué"... Dois-je voir autre chose que "Paiement calculé" ?
De plus, les informations fiscales, dans lequel on atteste ne pas avoir d'activités aux States est toujours le même, je n'ai pas eu de confirmation par mail ou à la fin du formulaire... Doit-il toujours apparaître, ou y a-t-il un réel problème ?
En clair, suis-je parano ?  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5355 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Oct 09, 2004 8:14 Sujet du message: Informations Fiscales toujours présentes |
|
|
pour le payement, vers le 20, tu reçois le message "payement approuvé". Le chèque part à ce moment là, compte une dizaine de jour avant qu'il n'arrive dans ta boîte au lettre.
Pour le statut, personne ne sait actuellement à quoi il sert. Tu ne reçois de toute façon pas de confirmation. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|