|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
didjiridou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 385 Localisation: Waterloo - Belgium
|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 11:54 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir comment je dois procéder pour modifier l'affichage des titres de mon forum Phpbb.
Donc pour ne plus avoir :
TITRE_SITE :: Voir le forum - TITRE_POST...
et le remplacer simplement par :
TITRE_POST - TITRE_SITE
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 13:25 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| ça aussi moi ça m'interesse !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 13:46 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
J'ai trouvé tout seul comme un grand
Page viewforum.php ligne 388 environ
Trouvez :
| Code: |
define('SHOW_ONLINE', true);
$page_title = $lang['View_forum'] . ' - ' . $forum_row['forum_name'];
include($phpbb_root_path . 'includes/page_header.'.$phpEx); |
remplacer par :
define('SHOW_ONLINE', true);
$page_title = $forum_row['forum_name'];
Dans la page viewtopic.php ligne 566
Trouvez :
//
// Output page header
//
$page_title = $lang['View_topic'] .' - ' . $topic_title;
Remplacez par :
//
// Output page header
//
$page_title = $topic_title;
Voila  |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:10 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| Super, merci pour l'info ! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:10 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| Et pour changer le style, tu as trouvé ? genre, changer la taille ou mettre en gras ou itllique, etc. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:19 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
Mettre le titre en gras ou en italique?
Ce que je donne ici c'est la balise <title> du forum... donc dans celle la normalement on ne peut pas changer l'apparence (<b><i>...) |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:20 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| ah ok, je pensais que tu parlais des titres de sujets et de forum..... désolé... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:21 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
Ah et pour enlever les :: des titres etc... ca se trouve dans le fichier overall_header.tpl
Mais ca c'était deja dit dans un autre Post (mais ca peut parfois etre bon à rappeler ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 12, 2004 14:23 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| herveG a écrit: |
| ah ok, je pensais que tu parlais des titres de sujets et de forum..... désolé... |
Pour ce titre la, ca doit se trouver dans le fichier : templates/tontemplate/viewforum_body.tpl et viewtopic_body.tpl  |
|
| |
|
 |
Audrey WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 2:43 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
Merci pour l'info pour les changement des titres
Pour les caractères des sujet & co à l'intérieur d'un phpbb il suffit d'éditer les css du skin je pense. |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 14:21 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
Exactement Audrey.
Attention sur certains templates, la feuille de style active se trouve dans overall_header.tpl, simple_header.tpl et admin/page_header.tpl, la feuille de style externe est désactivée.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 19:08 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| Même en effectuant ces modifications, j'ai toujours le nom de mon forum qui apparaît, aurais-je oublié un détail ? |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 19:12 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
didjiridou si t encore la (vieux msg de 2004 ce topic ) tu cartonne  |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 21:57 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
| lothar a écrit: |
| Même en effectuant ces modifications, j'ai toujours le nom de mon forum qui apparaît, aurais-je oublié un détail ? |
Oui... tu as oublié de lire correctement le premier message de ce sujet pour comprendre à quoi sert la modif  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 22:20 Sujet du message: Optimisation des titres dans un forum phpBB |
|
|
j'ai juste invrersé dans le overal header les titres  |
|
| |
|
 |
| |
|
|