|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 12:41 Sujet du message: Page de positionnement sur WRI |
|
|
Salut,
J'avais vu il y alongtemps sur WRI une sorte de concours de positionnement: On entrait une requete Google, et ca donnait un classement en fonction de la position du site de notre profil par rapport au nombre total de résultats.
Cet outils existe t'il encore? Je ne le trouve plus! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 13:37 Sujet du message: Page de positionnement sur WRI |
|
|
Merci Je n'avais pas trouvé avec le moteur interne. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 14:20 Sujet du message: Page de positionnement sur WRI |
|
|
Jamais rien compris à ce truc  |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 13, 2004 15:17 Sujet du message: Page de positionnement sur WRI |
|
|
Bah c'est pas compliqué: Tu entres les mots-cés sur lesquels tu es le mieux placé (le truc dont tu es le plus fier en matiere de positionnement), et le script t'attribue des points en fonction du nombre de résultats envoyés par Google et de ta position.
Par exemple, il vaut mieux être quatrieme sur "immobilier", que premier sur "poufpafpadaboom"
C'est basé sur l'API, donc les résultats sont differents de ceux qu'on voit en passant par Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|