Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Titre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 16:13    Sujet du message: Titre

Voila
je suis en train de référencer mon site pour les mots clés suivant
cinéma martinique
film martinique
g choisi cette adresse
http://cinema-martinique.independza.com
elle n'est pas encore activée

que pensez vous de ma page
Le titre est correcte ?
il n'y a pas bc de contenu car c un logiciel a télécharger mais g essayé de bien remplir les alt par exemple

http://www.independza.com/MadininaMovie/

merci

bolo Visiter le site web du posteur
mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 17:04    Sujet du message: Titre

Le look est superbe et il y a un petit problème avec IE ; on t'a donné une partie de la solution ce matin : dans ton code HTML il ne faut pas de ligne vide avant la ligne DTD (la première) !

En plus, selon moi, si tu utilises un doctype il vaut mieux que ton HTML, ou XHTML soit valide W3C, ce qui n'est pas le cas...

Enfin pourquoi mettre le lien de validation CSS en bas : il n'a d'intérêt que quand il lance directement la validation (or il faut saisir l'URL) et crois-tu que le W3C a besoin de BL ? A mon gout ce lien a un sens sur les sites qui s'adressent à des pros, et je ne le mets jamais sur les sites à large public...

Pour le contenu : il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de texte mais tu pourrais trés facilement rédiger 2 ou 3 phrases qui présenteraient ton projet ; penses aux visiteurs humains, ils sont sensibles à la passion...

mamijo Visiter le site web du posteur
mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 17:15    Sujet du message: Titre

Excuses-moi, je n'ai pas répondu à la question du titre !

Il est OK pour une page de présentation des horaires et d'information; tu peux aussi l'utiliser pour la page d'accueil; dans la mesure où la description parle aussi d'horaire et d'info (et que le contenu en parlera aussi) il vaudrait peut-être mieux mettre moins de mots et s'arrêter à f*lm : plus il y a de mots plus le poids de chaque mot est dilué; ça c'est la théorie que je suis la première à ne pas appliquer...

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 18:43    Sujet du message: Titre

Citation:
Le look est superbe et il y a un petit problème avec IE ; on t'a donné une partie de la solution ce matin : dans ton code HTML il ne faut pas de ligne vide avant la ligne DTD (la première) !

c'est réglé ca vennait pas des sauts de lignes mais d'un script en asp.net avec un saut de ligne entre trop

Citation:
En plus, selon moi, si tu utilises un doctype il vaut mieux que ton HTML, ou XHTML soit valide W3C, ce qui n'est pas le cas...

pour l'instant g reussi a faire validée la première page mais la deuxième page Contact
Je ne pas a cause WebControl asp.net qui ne sont pas conforment aux standards

Citation:
Enfin pourquoi mettre le lien de validation CSS en bas : il n'a d'intérêt que quand il lance directement la validation (or il faut saisir l'URL)

je m'ettais tromper de lien mais la réglé

Code:
Pour le contenu : il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de texte mais tu pourrais trés facilement rédiger 2 ou 3 phrases qui présenteraient ton projet ; penses aux visiteurs humains, ils sont sensibles à la passion...

dans la première news je l'ai fais meme peut etre que ce n'est pas bon
Citation:
Madinina *** est une application sur Macromédia Central 1.5.
Madinina *** vous permet de connaitre les ** à l'affiche en ** ,( pour l'instant à Madiniana seulement ).
Madinina * vous permet de voter pour les * ,les heures des * , leur * etc ..
Dans le futur Madinina * vous permettera de discuter entre utilisateurs (ICQ /AIM), d'avoir l'avis de la rédaction , de connaitre le Top 5 des Films les plus appréciés.

Dernière édition par bolo le Jeu Oct 14, 2004 14:00; édité 1 fois

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 18:45    Sujet du message: Titre

mamijo a écrit:
Excuses-moi, je n'ai pas répondu à la question du titre !

Il est OK pour une page de présentation des horaires et d'information; tu peux aussi l'utiliser pour la page d'accueil; dans la mesure où la description parle aussi d'horaire et d'info (et que le contenu en parlera aussi) il vaudrait peut-être mieux mettre moins de mots et s'arrêter à f*lm : plus il y a de mots plus le poids de chaque mot est dilué; ça c'est la théorie que je suis la première à ne pas appliquer...

En fait la page d'accueil parle simplement du projet , toutes les information comme les seances , les résumés du film , les photo etc.
Seront dans l'application

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 13, 2004 19:20    Sujet du message: Titre

Tu fais un lien pour télécharger firefox mais l'affichage ne se fait pas correctement pour firefox Wink
Le petit cadre de mentions légales reste coincé et cache le texte.

Very Happy

Twister Visiter le site web du posteur
mamijo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 2:35    Sujet du message: Titre

bolo a écrit:
M**a F*lm est une application sur Macromédia Central 1.5.
M**a F*lm vous permet de connaitre les *ilms à l'affiche en Martinique ,( pour l'instant à M**a seulement ).
M**a F*lm vous permet de voter pour les f*lms ,les heures des séances , leur résumé etc ..
Dans le futur M**a F*lm vous permettera de discuter entre utilisateurs (ICQ /AIM), d'avoir l'avis de la rédaction , de connaitre le Top 5 des F*lms les plus appréciés.

WRI va te dépasser, si tu laisses tes mots clés dans tes posts ! Wink (Je me suis fais prendre aussi.. Laughing )

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:07    Sujet du message: Titre

Citation:
Voila
...
...
g choisi cette adresse
http://cinema-martinique.independza.com
elle n'est pas encore activée

que pensez vous de ma page

j'en pense que tu devrais éviter de mettre tes mots clés en clair sur le forum car ton domaine n'est pas encore activé mais tu viens déjà de perdre une place dans le classement ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:19    Sujet du message: Re: Titre

bolo a écrit:
Voila

En avant première ce que auras Google Laughing

Citation:
Server Error in '/' Application. , Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

sa me le fais sur tout les navigateurs ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 13:51    Sujet du message: Titre

Twister a écrit:
Tu fais un lien pour télécharger firefox mais l'affichage ne se fait pas correctement pour firefox Wink
Very Happy

Quel texte ?

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 13:55    Sujet du message: Titre

Le nom domaine est activé maintenant et g réglé les problèmes dc tous s'affiche correctement maintenant

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 15:54    Sujet du message: Titre

bolo a écrit:
Twister a écrit:
Very Happy

Quel texte ?

En fait je me suis trompé, le problème est que ton cadre de mentions légales est trop haut sous firefox, on ne peut pas lire "Installer Madinina Film" et "Top 5 des films les plus appréciés" est coupé à moitié.

Very Happy

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 16:20    Sujet du message: Titre

j'utilise également FireFox 1 et Mozilla 1.6 cepandant je n'ai pas ce problème

Dernière édition par bolo le Jeu Oct 14, 2004 16:24; édité 1 fois

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 16:23    Sujet du message: Titre

bolo a écrit:
j'utilise également FireFox et je n'ai pas ce problème

Essaie de réduire ta fenêtre, si ça fait comme chez moi, le cadre va rester en bas de la fenêtre et rester bloqué au dessus du texte Very Happy

bolo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 16:25    Sujet du message: Titre

Twister a écrit:
bolo a écrit:
j'utilise également FireFox et je n'ai pas ce problème

Essaie de réduire ta fenêtre, si ça fait comme chez moi, le cadre va rester en bas de la fenêtre et rester bloqué au dessus du texte Very Happy

g déja réduit le cadre de la page

il faudrait d'autre personne me dise ci ca fonctionne chez eux

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort