Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Compte Google AdSense désactivé

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 8:18    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Bonjour,
j'ai reçu un mail de google ce matin même m'annonçant la suspension de mon compte.

Citation:
Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts des annonceurs AdWords.

Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics et de tout autre de logiciel de détournement de clics.

Pourtant, j'avais un taux de clic d'environ 5%, ce qui reste tout à fait raisonable...
Ce qui est louche, c'est que j'avais quasiment atteint mon seuil de paiement.

Est ce que le compte est défifnitevement désactivé ou y a t-il moyen de négocier ?
Est-ce que google va m'envoyé l'argent dû ?

Merci d'avance

Svinkels Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 8:24    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

c'est une suspension, pas une radiation !

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 8:49    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Google vient de me renvoyer le même mail à 1 heure d'intervalle.

Sur le mail, le terme de "désactivation" est employé, cela ne signifie-t-il pas radiation ?

Si ce n'est qu'une suspension, de combien de temps est-elle ?

HISTOMOBILE
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:19    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

5% ?

C'est tout beau ça, j'ai encore des efforts à faire. Rolling Eyes

HISTOMOBILE Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:38    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Pour te faire désactiver ? Laughing

Nitou Visiter le site web du posteur
Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:53    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

et oui 5% maisc'est un site de foot et c'est bien connu que les fouteux aiment bien la pub de tous les côtés Laughing

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:54    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Ouais, enfin, je me trompe peut-être, mais...

Il me semble pas que ton site regorge de visiteurs.

5%, c'est énorme.

Vu le ciblage de tes ad, m'étonne que tes visiteurs clic.

Pub pour des entreprise, des vol commerciaux, etc... Tout cela sur un site dédié au foot.

Conclusion, toi et tes potes cliquez sur les ad.

Faut pas nous la jouer.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 9:58    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

bizarre ce taux de clics car j'ai regardé 5 pages la pertinence des adsenses est nulle !
ca parle de cours ou de procédés industriels ..??

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:00    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

le site fait environ 1000 visites par jour et 5000 pages vues en moyenne;
mais il est vrai que mes potes cliquent fréquemment sur les ad selon leurs dires...

Cependant, mes revenus ne sont pas énormes vu que google ne m'a pas envoyé de chèque après 2 mois ( je ne cite pas de chiffres mais si cette remarque est limite, je la supprimerais).

Quant à la pertinence des annonces, elle s'est dégradée fortement depuis qques jours...

Dernière édition par Svinkels le Jeu Oct 14, 2004 10:02; édité 1 fois

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:01    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Erazor a écrit:
bizarre ce taux de clics car j'ai regardé 5 pages la pertinence des adsenses est nulle !
ca parle de cours ou de procédés industriels ..??

Donc.... on pense pareil. Wink

Bouhhhouuu, le truant...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:05    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Svinkels a écrit:
Google vient de me renvoyer le même mail à 1 heure d'intervalle.

Sur le mail, le terme de "désactivation" est employé, cela ne signifie-t-il pas radiation ?

crois que ca veux bien dire ce que ca dit: désactivation.

5% ..... avec l'adresse IP du click identique à celle qui vérifie la console en plus je présume.

ybet Visiter le site web du posteur
Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:09    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

quand je parle de 5%, c'est la moyenne depuis 2 mois; les derniers jours, c'était plus 2%
quant aux clics, ils ne viennent pas de moi particulièrement mais il m'arrivait parfois d'identifier les nouveaux annonceurs.

Hier, de nombreux annonceurs inconnus apparaissant sur le site, j'ai effectué un contrôle pour étudier la pertinence des annonces.
Apparemment, il suffit d'une fois....

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:10    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Svinkels a écrit:
le site fait environ 1000 visites par jour et 5000 pages vues en moyenne;
mais il est vrai que mes potes cliquent fréquemment sur les ad selon leurs dires...

Cependant, mes revenus ne sont pas énormes vu que google ne m'a pas envoyé de chèque après 2 mois ( je ne cite pas de chiffres mais si cette remarque est limite, je la supprimerais).

Quant à la pertinence des annonces, elle s'est dégradée fortement depuis qques jours...

Tu t'enfonces...

Tu nous dis que "Tes potes", et non des visiteurs lambda cliquent fréquement sur tes ad, qui ne sont plus ciblé. C'est un peu gros non ?

Ensuite comment faire 5% avec des ad non ciblé. Tes visiteurs sont tous des footeux et des adepte du commerce, de la finance et de l'entreprise ?.

Enfin, t'es annonces viennent dernièrement de se dégrader ?

J'ai jamais vu des annonce ciblé sur un thème passer sur un thème totalemnt différent, et ce sur tous les ad et en permanance.

Si nous, simple mortel, nous voyons tes agissements, imagine ce que voit le dieu GG

Bien à toi.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:11    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

Svinkels a écrit:
Hier, de nombreux annonceurs inconnus apparaissant sur le site, j'ai effectué un contrôle pour étudier la pertinence des annonces.
Apparemment, il suffit d'une fois....

Bah bien sur. Rolling Eyes

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 14, 2004 10:15    Sujet du message: Compte Google AdSense désactivé

En fait, je me suis trompé.

Tes ad sont hyper bien ciblé.

"Transfert entreprise"... c'est normal pour une page avec 17 fois le mot transferts.

Aller, je vais bosser, ça sera nettement plus constructif.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort