Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cooment voir la page cachee d'un site avec google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 19, 2003 2:22    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

Bonjour,
Je sais que j'ai vu ca sur le forum, mais apres avoir cherche 15 min je ne retrouve pas de post en parlant. Sad

Quel est l'operateur google qui permet d'eviter une redirection automatique de la page (souvent la premiere) , et donc de voir ce qui y est inscrit Question

Merci d'avance de l'info Smile
Cyril

EasyExpat Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 19, 2003 9:14    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

il y a view-source: à ajouter devant le http d'une URL, mais c'est pour voir le code source et pas la version en cache de Google

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Objectif Lune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 19, 2003 12:02    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

Hello,
il faut faire cached:http://www...

Objectif Lune
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 20, 2003 0:48    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

Objectif Lune a écrit:
il faut faire cached:http://www...

Ca ne marche pas...

On peut la voir avec le browser Opera (en revenant en arriere apres la redirection)

Ca m'interresse de voir ca car je me suis apercu que ma page
-http://www.easyexpat.com avait un page rank de 6

mais la page importante s'appelle
-http://www.easyexpat.com/en/default.htm qui a seulement un page rank de 4...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 20, 2003 1:23    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

en fait ce que tu cherches n'a rien à voir avec Google, et donc non plus avec la version en cache.
tu cherches à désactiver la redirection javascript dans ton navigateur... je laisse les pros de IE expliquer comment faire, car ce n'est pas simple je crois ?
pour Netscape c'est dans les Préférences.

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 20, 2003 1:47    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

WebRankInfo a écrit:
tu cherches à désactiver la redirection javascript dans ton navigateur...

..et la lumiere fut! Idea
En effet je n'y avais meme pas pense, mais c'est exactement ca... A force d'etre omnibule par google, on en vient a oublier l'essentiel: le browser!! Laughing

Merci Olivier

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 22, 2003 2:38    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

WebRankInfo a écrit:
tu cherches à désactiver la redirection javascript dans ton navigateur... je laisse les pros de IE expliquer comment faire, car ce n'est pas simple je crois ?

En fait si, c'est un peu pareil:
IE->Outils->Internet Options/Securite/Internet/Customisation -> aller sur Scripting/Active Scripting et mettre Disable

(desole de mettre en anglais mais mon IE est dans la langue de shakespeare) Smile

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 22, 2003 11:11    Sujet du message: Cooment voir la page cachee d'un site avec google

oui effectivement ça semble fonctionner. Pourquoi n'appellent-ils pas ça le JavaScript ?
En français ça donne : IE-Outils-Options Internet-Sécurité-Internet-Personnaliser le niveau-Script-Active Scripting-Désactiver

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort