Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dance? ou mini dance?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 21:40    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

J'ai un petit site qui était PR0 car très récent et ses partenaires n'ont pas vues toutes leurs pages indexées avec les liens mais ce soir il passe PR1 avec 29 bl; Dance? Mini-Dance? ou pas dance du tout? Question

YSonic Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 21:50    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Je confirme, tout mes BL changent Smile

squawk
waouh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 21:54    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

moi aussi, je passe PR4 Laughing

waouh Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 21:59    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Bizarre j'ai pas de changement de PR, j'ai un nouveau site qui a 200 BL mais PR0 Question

squawk
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:16    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

waouh a écrit:

ton PR a changé.?

lolilol Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:20    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Dance apparemment, je modifiait mon site cet après midi, et entre 2 actualisation mon site est arrivé dans google. Avant il été en page rank non-renseigné, il est mnt en pr=0.

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:20    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

C'est le retour de la danse des BL Smile
De plus en plus compliqué ce Google!

Dr DLP Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:34    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Mise à jour des BLs depuis 21H00 environ.
Pas d'évolutions de PR pour ma part, j'attends un peu et je fais un rapport Laughing

Dr DLP Visiter le site web du posteur
CrajKaro
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:39    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Cool, je vais vite voir ça aussi.
ARF, je ne constate vraiement aucun changement sur mes sites.
Bizarre, je suis en train d'en optimiser justement depuis 10 jours.

CrajKaro Visiter le site web du posteur
magicien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:40    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Effectivement, actualisation des backlinks... et du PR dans la barre google.

En effet, mon site était déjà PR5 sur le google directory et PR4 dans la Googlebar et depuis ce soir, PR5 partout...

C'est parfait ! Smile

magicien Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:43    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Bizzarre bizzarre ... Les backlinks qui pointent désormais sur mon nouveau site sont ceux qui sont apparus sur ces sites il y a de cela 10 jours ...

Les liens qui ont été fait récemment vers mon site ne sont pas pris en compte ... Même phénomène chez vous ?

magicien Visiter le site web du posteur
paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:43    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Un certain nombre de mes pages est passe a PR0 dont la page d'accueil, alors que d'autre sont PR 3 bizare dans l'ensemble les positions des pages c'est amelioré mais le nombre de BL a baissé.
j'y perd mon latin

paolo20110 Visiter le site web du posteur
waouh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:23    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Je perd également beaucoup de backlinks.

Citation:
waouh a écrit:

ton PR a changé.?

Oui, mon PR est passé de 3 a 4 sur ma page d'accueil sans le index.php

waouh Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:27    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Citation:
Les liens qui ont été fait récemment vers mon site ne sont pas pris en compte ... Même phénomène chez vous ?

oui comme toujours Wink

squawk
dièse
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:41    Sujet du message: Dance? ou mini dance?

Sad Sad Evil or Very Mad Sad Sad

Pour moi : mise à jour des backlinks, pas de changement du PR, pas de mise à jour de l'annuaire Google, et surtout AUCUNE évolution du classement. Ca devient lassant.. Si je me compare aux sites concurrants sur le mots clés que je vise je devrais être premier partout Confused .

Est ce qu'une personne qui voit son site évoluer en matière de positionnement pourrait me décrire l'effet que ça fait ? Laughing Est ce qu'en ce moment les évolutions sont constantes, ou brutales (lors de la mise à jour du PR ou des baclinks ou d'un full crawl par exemple) ?

dièse Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort