Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 6:14    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Salut a tous Wink

Sans aucun raport avec le Référencement/positionement d'un site , ya t'il d'autres moteurs interessants a part Google pour des recherches en tout genres ?

Actuellement je me sert uniquement de Google, mais il y a peut etre d'autres moteurs avec des resultats interessants que je ne connais pas...

Merci d'avance,
Nico.

FlashPower Visiter le site web du posteur
CrajKaro
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 7:21    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Pour ma part, mais je prend en considération également le référencement je dirais:
Wanadoo/voilà
MSN
Yahoo
AllTheWeb
AltaVista
HotBot
Et parait t-il Deep Index

Je ne pense pas en avoir oublié ou alors je vais me faire taper sur les doigts.

CrajKaro Visiter le site web du posteur
ndailly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 10:48    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Les leaders, c'est, dans l'ordre :

Google, Yahoo, MSN
Je me sert souvent de Google et d'Altavista...

Pour des recherches plus complete sur plein de moteur en même temps, j'utilise le méta-moteur www.Kartoo.com , trés beau et inovant.

Il y a aussi Foxxx qui vaut le détour...

Nico

ndailly Visiter le site web du posteur
parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 11:33    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Pour ma part, je commence par google, mais c'est souvent trop pollué, donc je vais chez yahoo, lycos, voila, et deepindex, et généralement je ne ressort jamais sans avoir trouvé le site qu'il me faut Wink

parisien94 Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 13:02    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Voila une bonne démarche cher parisien. Non pas parceque tu utilise DeepIndex, mais simplement que tu recherche sur plusieurs moteurs.

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 15:06    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Pour ma part j'utilise Google pour la plus part des recherches. Puis Voilà pour les sites plus persos, MSN pour les sites plus généralistes, et Yahoo! quand je trouve pas mon bonheur.

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 16:09    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

ndailly a écrit:
Pour des recherches plus complete sur plein de moteur en même temps, j'utilise le méta-moteur www.Kartoo.com , trés beau et inovant.

J'connaissais pas, c'est vrai qu'il est sympa !
Ils commencent à être plusieurs à faire des cartes de résultats comme ça.
Je ne sais pas si c'est bien pratique pour naviguer,
j'essayerais.

Very Happy

Twister Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 17:36    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Ben moi, je serts uniquement et seulement de Google....
Kartoo, je ne comprends rien de ce site, pourquoi quand je tape Google, il me parle de ZDnet?

yuston Visiter le site web du posteur
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 17:55    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

yuston a écrit:
Ben moi, je serts uniquement et seulement de Google....
Kartoo, je ne comprends rien de ce site, pourquoi quand je tape Google, il me parle de ZDnet?

Parce que zdnet parle de google Smile

Au contraire, les résultats sont pertinants et bien présentés

Dernière édition par Twister le Dim Oct 17, 2004 19:37; édité 1 fois

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 18:14    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Ah je vois,...en fait Kartoo donne les résultats des sites qui parlent du "site requête"....

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 19:39    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

yuston a écrit:
Ah je vois,...en fait Kartoo donne les résultats des sites qui parlent du "site requête"....

Ben oui...il fait ce que font tous les moteurs de recherche Smile

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 14:49    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Twister a écrit:
yuston a écrit:

Ben oui...il fait ce que font tous les moteurs de recherche Smile

Ah oué!!!

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 16:04    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

allo la terre, ici ... Laughing

excellent ... il t'a fallu 3 jours de pleine réflexion pour nous répondre : "Ah oué!!!" ... va falloir penser à ajouter de la RAM ... Razz

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 22:14    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

par contre sur

AllTheWeb
AltaVista
HotBot

impossible dajouter mon site je pige rien a leur systeme

Zang Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 10:09    Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch

Vous fatiguez pas lol : Alltheweb, Altavista, Hotbot.com ce sont les résultats Yahoo (avec quelques differences dans les positions, mais même index et même technologie).

Pour ma part je n'utilise que Google car j'arrive toujours à trouver ce que je cherche. Pour autant, Yahoo, Voila, Exalead sont tres pertinents dans l'ensemble.

French Dread Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort