|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
FlashPower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 6:14 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Salut a tous
Sans aucun raport avec le Référencement/positionement d'un site , ya t'il d'autres moteurs interessants a part Google pour des recherches en tout genres ?
Actuellement je me sert uniquement de Google, mais il y a peut etre d'autres moteurs avec des resultats interessants que je ne connais pas...
Merci d'avance,
Nico. |
|
| |
|
 |
CrajKaro WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 7:21 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Pour ma part, mais je prend en considération également le référencement je dirais:
Wanadoo/voilà
MSN
Yahoo
AllTheWeb
AltaVista
HotBot
Et parait t-il Deep Index
Je ne pense pas en avoir oublié ou alors je vais me faire taper sur les doigts. |
|
| |
|
 |
ndailly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 201 Localisation: Paris 13ieme
|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 10:48 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Les leaders, c'est, dans l'ordre :
Google, Yahoo, MSN
Je me sert souvent de Google et d'Altavista...
Pour des recherches plus complete sur plein de moteur en même temps, j'utilise le méta-moteur www.Kartoo.com , trés beau et inovant.
Il y a aussi Foxxx qui vaut le détour...
Nico |
|
| |
|
 |
parisien94 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 11:33 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Pour ma part, je commence par google, mais c'est souvent trop pollué, donc je vais chez yahoo, lycos, voila, et deepindex, et généralement je ne ressort jamais sans avoir trouvé le site qu'il me faut  |
|
| |
|
 |
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 13:02 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| Voila une bonne démarche cher parisien. Non pas parceque tu utilise DeepIndex, mais simplement que tu recherche sur plusieurs moteurs. |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 15:06 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| Pour ma part j'utilise Google pour la plus part des recherches. Puis Voilà pour les sites plus persos, MSN pour les sites plus généralistes, et Yahoo! quand je trouve pas mon bonheur. |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 16:09 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| ndailly a écrit: |
| Pour des recherches plus complete sur plein de moteur en même temps, j'utilise le méta-moteur www.Kartoo.com , trés beau et inovant. |
J'connaissais pas, c'est vrai qu'il est sympa !
Ils commencent à être plusieurs à faire des cartes de résultats comme ça.
Je ne sais pas si c'est bien pratique pour naviguer,
j'essayerais.
 |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 17:36 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Ben moi, je serts uniquement et seulement de Google....
Kartoo, je ne comprends rien de ce site, pourquoi quand je tape Google, il me parle de ZDnet? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 17:55 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| yuston a écrit: |
Ben moi, je serts uniquement et seulement de Google....
Kartoo, je ne comprends rien de ce site, pourquoi quand je tape Google, il me parle de ZDnet? |
Parce que zdnet parle de google
Au contraire, les résultats sont pertinants et bien présentés
Dernière édition par Twister le Dim Oct 17, 2004 19:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 18:14 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| Ah je vois,...en fait Kartoo donne les résultats des sites qui parlent du "site requête".... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 17, 2004 19:39 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| Ah je vois,...en fait Kartoo donne les résultats des sites qui parlent du "site requête".... |
Ben oui...il fait ce que font tous les moteurs de recherche  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 14:49 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
| Twister a écrit: |
Ben oui...il fait ce que font tous les moteurs de recherche  |
Ah oué!!! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 16:04 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
allo la terre, ici ...
excellent ... il t'a fallu 3 jours de pleine réflexion pour nous répondre : "Ah oué!!!" ... va falloir penser à ajouter de la RAM ...  |
|
| |
|
 |
Zang WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 22:14 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
par contre sur
AllTheWeb
AltaVista
HotBot
impossible dajouter mon site je pige rien a leur systeme |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1803 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 10:09 Sujet du message: a part Google ya t'il d'autre moteur utile pour les recherch |
|
|
Vous fatiguez pas lol : Alltheweb, Altavista, Hotbot.com ce sont les résultats Yahoo (avec quelques differences dans les positions, mais même index et même technologie).
Pour ma part je n'utilise que Google car j'arrive toujours à trouver ce que je cherche. Pour autant, Yahoo, Voila, Exalead sont tres pertinents dans l'ensemble. |
|
| |
|
 |
| |
|
|