Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 10:22    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Je cherche une base de données de plusieurs milliers d'enregistrement de requêtes sur un moteur de recherche. Si vous avez un moteur de recherche sur votre site, et que vous loguez les requêtes, ca m'interresse. Voici un exemple de fichier ou bases de données :

forum aide webmaster
agence internet 68
fleuriste web
forum webmaster
aide
forum webmaster

etc ...

Je cherche cela pour tester mon script de génération de requête connexes, enfin un programme pour affiner sa recherche ... Je précise que je recherche un fichier ave les requetes non dédoublonneés.

Si vous pouvez m'aider contactez-moi par PM. Une base dépassant les 100 000 enregistrements serait le top du top !!

Shain Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 10:33    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

T'as demandé à GG ? Smile

Ok -->

Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 11:19    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Hum, je doute qu'ils acceptent !
M'enfin c'est vrai que qui ne tente rien, n'a rien ... je vais quand meme essayer.

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 15:09    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Shain a écrit:
M'enfin c'est vrai que qui ne tente rien, n'a rien ... je vais quand meme essayer.

heum ? tu plaisantes ?! ils vont te renvoyer vers Zeitgeist au mieux Wink

wrung Visiter le site web du posteur
Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 16:41    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Mon mail est partit ...

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 16:48    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Je crains malheureusement que celui-ci finisse dans leur boîte "Le meilleur de..." Wink

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 17:36    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

J'ai des exemples de personnes qui ont osé et qui se sont retrouvés avec un pack Creative Suite d'Adobe gratos pour leur association ... Si il n'avaient pas tenté ils n'auraient rien.

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 17:51    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Shain a écrit:
J'ai des exemples de personnes qui ont osé et qui se sont retrouvés avec un pack Creative Suite d'Adobe gratos pour leur association ... Si il n'avaient pas tenté ils n'auraient rien.

Euh, oui mais là c'est pas la même échelle ...

Moi je te conseillerais plutôt de voir avec des petits moteurs (Deepindex, Reacteur et d'autres petits métamoteurs ...) directement plutôt que d'attendre d'éventuelles réponses ici.

Rolling Eyes maintenant si Google te répond favorablement ... tant mieux pour toi
mais franchement j'ai un doute!

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 17:55    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Shain a écrit:

Comme le dit wrung, c'est clair que cela ne doit pas être au même niveau.
Ce genre de demande ils doivent en recevoir des centaines par jours, alors si à chaque fois ils envoyaient un "pack Creative Suite d'Adobe"...

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 18:06    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

J'ai déja demandé à réacteur, malheureusement il m'ont répondu de regarder les 100 requêtes les plus tapées, alors que j'ai besoin de bcp plus d'enregistrements, et avec les doublons.

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 18:31    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Tiens sur reacteur tu as aussi ça : -http://www.reacteur.com/poprequetes.html
Les dernières requêtes saisies sur Reacteur, en temps réel.

y'en a 1000 réactualisées toutes les minutes; mais maintenant s'ils te renvoient sur le top 100 ... patiente 10 jours pour en avoir 1000 ... 30 jours pour en avoir 3000 ... 50 jours ... c'est bon j'arrete je sens que tu as compris Wink

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 18:39    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

-http://www.recherche.lycos.fr/lycos100/

oh ça va ... j'rigole Very Happy

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 22:42    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Sinon tu peux t'inspirer de ce script pour obtenir ta liste

Digit Visiter le site web du posteur
Bobez
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 18, 2004 23:22    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

Tu as ça aussi :
-http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
(très amusant à regarder le soir, y'a vraiment des boeufs qui tapent des requêtes à mourir de rire Razz)
Peut-être que tu peux faire un script qui accède régulièrement à cette page et en récupère les requêtes ?

Bobez Visiter le site web du posteur
Shain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 19, 2004 9:19    Sujet du message: Recherche base de données spécifique [Moteur de recherche]

http://www.reacteur.com/poprequetes.html
Malheureusement ce sont toujours les mêmes mots ... Sad
(depuis deux mois il n'ont pas changé ...)

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort