Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection et analyses

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matthhd
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 19, 2004 0:11    Sujet du message: Redirection et analyses

Bonjour

J'ai acheté le domaine doncoeur.com chez amen.fr.
amen me propose une redirection tranparante en utilisant la technique de 2 frames : l'une vide, l'autre avec mon site à l'interieur.
Mon site à sa page d'acceuil sur perso.wanadoo.fr/.......
Je voudrait que le site direct stats me donne comme résultat d'autres referers que perso.wanadoo.fr.
Ce site utilise la fonction javascript suivante :ref = escape(window.document.referrer);
Est-il possible que quand on clique sur[url] www.doncoeur.com[/url] dans GG, j'obtienne le fait que mon visieur soit passé par cette page?
Pour info j'ai mit le script de direct-stats.com dans la balise nofame de la page amen.

En espérant avoir été clair.

Je vous remercie d'avance. Razz

matthhd
zolthar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 19, 2004 13:54    Sujet du message: Redirection et analyses

si ton site fait moins de 2 M° amen te propose quelque soit ton abonnement un hebergement gratuit de 2 M°, cela resoudrait ton probleme et te permettrait un ref plus concret et sans pub de l'autre hebergeur

zolthar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort