|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pirate WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 155 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 17:45 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Salut à tous Pourquoi ne pas remplacer vos annonces d'intérêt public qui rapportent des déductions d'impôts à Google par les superbes bannières du Téléthon 2004? On peut aussi les afficher hors Adsense. Voici le lien : Téléthon 2004 L'opération dure jusqu'au 31 décembre et à la fin ils vous indiquent combien votre site a rapporté de promesses de dons. Sympa non ? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 18:24 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Nan,je donne à qui je veux et quand je veux.
On ne m'impose pas ma BA.
Je vomis les chaine qui se la joue "Nous, on fait des choses pour les assoc". |
|
| |
|
 |
webrankinfo Invité
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 18:34 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Bah, le plus triste là-dedans c'est que l'on recourt à la générosité du public vu que les gouvernements successifs nous ont apporté la preuve qu'ils n'en avaient rien à cirer de ces maladies. Mais sinon pirate, oui, ça peut être une bonne idée... |
|
| |
|
 |
pirate WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 155 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 19:36 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Nan,je donne à qui je veux et quand je veux. |
Chaque opinion est défendable. Je précise simplement que tu ne donnes personnellement rien du tout, tu collectes juste les dons à travers ton site. Ca peut donner aussi une bonne image du site aux visiteurs. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 20:13 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Pour ma part j'ai déjà participer au Téléthon (pas sur le net) c'est bien pour aider les gens
Et je me dis pourquoi pas courir un peu pour des fonds tient c'est mieux que une bannière sa collecte plus et tu t'amuses  |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1084 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 22:27 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Bonne idée.
Je vais la faire afficher de temps en temps...  |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 22:42 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Je préfère mette le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
M'enfin... Merci pour le lien en tout cas. |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 8:45 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Bravo Pirate c'est une bonne idée.
Toutes les années à cette époque la bannière du téléthon figure en bonne place sur mes pages d'accueils et si ça peut aider pour la recherche afin d'améliorer la vie de ces pauvres gamins et bien tant mieux. De plus c'est très pratique pour faire un don ou une promesse.
Boone journée à tous
papy Paul
allez l'OL ! |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 23:45 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
Merci pour le lien et l'idée pirate.
D'accord avec toi Doc.
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 23:56 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Dr DLP a écrit: |
Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 0:34 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Dr DLP a écrit: |
Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir  |
C'est au premier ou au second degré ? |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 2:36 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Les deux se tiennent ^^ |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 2:44 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be  |
|
| |
|
 |
Fire Wolf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 6:57 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| ybet a écrit: |
pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be  |
à quoi çà sert ?
| Code: |
| Tout visiteur ou tout utilisateur s'interdit détablir, à partir de tout autre site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages internes, sans le consentement exprès de RTL-TVi. Cette interdiction s'applique à toute forme ou technique de lien. |
Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 7:39 Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ? |
|
|
| Fire Wolf a écrit: |
Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons |
Je ne te souhaite pas d'avoir des proches atteints par les maladies concernées par ces opérations d'espoir, tu ne te permettrai certainement pas d'écrire ces véritables bêtises.
papy Paul |
|
| |
|
 |
| |
|
|