Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 17:45    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Salut à tous Very Happy Pourquoi ne pas remplacer vos annonces d'intérêt public qui rapportent des déductions d'impôts à Google par les superbes bannières du Téléthon 2004? On peut aussi les afficher hors Adsense. Voici le lien : Téléthon 2004 L'opération dure jusqu'au 31 décembre et à la fin ils vous indiquent combien votre site a rapporté de promesses de dons. Sympa non ?

pirate Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 18:24    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Nan,je donne à qui je veux et quand je veux.

On ne m'impose pas ma BA.

Je vomis les chaine qui se la joue "Nous, on fait des choses pour les assoc".

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 18:34    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Bah, le plus triste là-dedans c'est que l'on recourt à la générosité du public vu que les gouvernements successifs nous ont apporté la preuve qu'ils n'en avaient rien à cirer de ces maladies. Mais sinon pirate, oui, ça peut être une bonne idée...

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 19:36    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Grantome a écrit:
Nan,je donne à qui je veux et quand je veux.

Chaque opinion est défendable. Je précise simplement que tu ne donnes personnellement rien du tout, tu collectes juste les dons à travers ton site. Ca peut donner aussi une bonne image du site aux visiteurs.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 20:13    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Pour ma part j'ai déjà participer au Téléthon (pas sur le net) c'est bien pour aider les gens Smile
Et je me dis pourquoi pas courir un peu pour des fonds tient c'est mieux que une bannière sa collecte plus et tu t'amuses Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 22:27    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Bonne idée.
Je vais la faire afficher de temps en temps... Wink

jeromax Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 20, 2004 22:42    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Je préfère mette le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
M'enfin... Merci pour le lien en tout cas.

Dr DLP Visiter le site web du posteur
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 8:45    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Bravo Pirate Laughing c'est une bonne idée.
Toutes les années à cette époque la bannière du téléthon figure en bonne place sur mes pages d'accueils et si ça peut aider pour la recherche afin d'améliorer la vie de ces pauvres gamins et bien tant mieux. De plus c'est très pratique pour faire un don ou une promesse.
Boone journée à tous
Very Happy
papy Paul
allez l'OL !

pggv Visiter le site web du posteur
Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 23:45    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Merci pour le lien et l'idée pirate.
D'accord avec toi Doc. Wink
@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 23:56    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Dr DLP a écrit:
Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...

C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir Wink Embarassed

Madrileño Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 0:34    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Madrileño a écrit:
Dr DLP a écrit:
Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...

C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir Wink Embarassed

C'est au premier ou au second degré ?

corvisart Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 2:36    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Les deux se tiennent ^^

Dr DLP Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 2:44    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be Wink

ybet Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 6:57    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

ybet a écrit:
pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be Wink

à quoi çà sert ?
Code:
Tout visiteur ou tout utilisateur s'interdit détablir, à partir de tout autre site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages internes, sans le consentement exprès de RTL-TVi. Cette interdiction s'applique à toute forme ou technique de lien.

Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 7:39    Sujet du message: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Fire Wolf a écrit:

Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons

Embarassed Embarassed Embarassed Je ne te souhaite pas d'avoir des proches atteints par les maladies concernées par ces opérations d'espoir, tu ne te permettrai certainement pas d'écrire ces véritables bêtises. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

papy Paul

pggv Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort