|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 21:23 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
Bonjour,
je suis en train de mettre sur pied un petit site de cuisine avec ma petite amie, c'est le deuxième (mais le 1er était un site perso, celui ci est plus ambitieux). Sur l'ancien site j"utilisais Adsense comme régie pub mais j'ai franchement été déçu des résultats dans ce domaine, je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez comme régie sérieuse au CPC et CPL pour rentabiliser les frais de lancement.
J'attend vos conseils merci ! |
|
| |
|
 |
cfages WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 22:48 Sujet du message: pas mieux que adsense |
|
|
Je pense que pour un site de cuisine... c'est quand même avec adsense que vous aurez les meilleurs résultats
Cordialement
C H R I S |
|
| |
|
 |
Spooky Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 23:21 Sujet du message: Comclick |
|
|
| Comclick |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 20, 2004 23:26 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
plusieurs solution, ca depend un peu du theme cuisine (est ce style recette de cuisine, conseil pour cuisiner, cuisine selon les regions, forum sur la cuisine...), ensuite tout dépend du profil de tes visiteurs et surtout ce qu'ils cherchaient en arrivant sur ton site
As-tu une adresse pour jeter un oeil, même si il n'est pas encore fini |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 1:18 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
| sur Fcn y a pas mal d'affiliations autour de la bouffe tu devrais essayer |
|
| |
|
 |
dipoun WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 1:25 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
J'ai la même expérience que toi sur la cible cuisine et Adsense : plein de clic car annonces très bien ciblées, mais le clic très bas par rapport à d'autres cibles.
FCN si ils t'acceptent, ils ne prennent pas tous le monde, sinon tu peux essayer les livres avec amazon ou la fnac. |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 9:49 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
| First Coffee ou Directivepub ont des offres d'affiliation dans le domaine de la gastronomie, sinon contacte-moi si tu veux faire de l'affiliation en direct. |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 761 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 15:27 Sujet du message: Régie publicitaire pour site de cuisine |
|
|
y a le vin aussi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|