Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Il n'y a pas que le français...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 15:21    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Je voulais signaler la naissance du répertoire DMOZ en langue bretonne World/Brezhoneg et en profiter pour signaler (ou rappeler) aux membres de WRI locuteurs de langues autres que le français parlées en France ou dans les anciennes colonies françaises l'existence de World/Arabic, de World/Català, de World/Euskara et de World/Occitan, ainsi que la présence dans l'incubateur de langues de catégories consacrées au corse, au créole, au hmong, au khmer, au lao, au malgache, au romani, au séfarade (judéo-espagnol ou ladino si je ne m'abuse), au tamazight et au yiddish.

Toutes ces langues accueilleraient très volontiers d'autres éditeurs ou même un éditeur. Les membres de WRI qui seraient intéressés sont invités à lire la page Devenez éditeur de l'aide en français et à se rappeler que les titres et les descriptions des exemples de sites qu'il leur est demandé de fournir à l'appui d'une candidature doivent être rédigés dans la langue pour laquelle ils souhaitent devenir éditeur (les autres zones du formulaire de candidature peuvent sans inconvénient être remplies en français ou en anglais). A noter par ailleurs qu'on n'accepte en principe pas de candidatures de nouvel éditeur pour les "grosses" catégories et qu'on conseille donc fortement de choisir une catégorie comportant sensiblement moins de 100 sites listés...

Les esprits chatouilleux auront remarqué que l'alsacien est absent de cette liste. A lire http://www.lepoint.fr/dossiers_villes/document.html?did=130595 les différents dialectes alsaciens relèvent de familles de langues différentes, ce qui explique sans doute la chose...

Dernière édition par tuisp le Jeu Oct 21, 2004 19:07; édité 1 fois

tuisp
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 15:39    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Pourquoi pas... c'est une bonne initiative... je parle du créole Smile

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:07    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Quand est-ce qu'on l'aura en verlan...

Ok -->

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:15    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

y a aussi en sms...

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:22    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Social_Sciences/Linguistics/Languages/Constructed/Play comporte quatre entrées consacrées au verlan Wink

Qu'est-ce qu'on attend pour faire une catégorie équivalente dans World/Français? Des volontaires?

tuisp
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:24    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

et si les developpeurs filaient un coup de main pour traiter les soumissions de sites au lieu de developper des langues qui ne semblent pas forcément faire l unanimité ??

ok Arrow

herveG Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:27    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

On t'attend, Hervé... Il te suffit de faire une candidature acceptable.

tuisp
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 16:30    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

tuisp a écrit:
On t'attend, Hervé... Il te suffit de faire une candidature acceptable.

je sasi je sais. mais je suis trop nul en francais...!! Wink

herveG Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 17:46    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

le Post 3 et 4 sa donne envie d'être Trilingue ou plus Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
yfig
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 11:44    Sujet du message: Breton

Bonjour.
Maintenant que dmoz a une (petite) partie en breton. Est-ce qu'il serait possible que le lien "Roll" de
http://www.google.fr/intl/br/
ne pointe plus sur / mais sur /World/Brezhoneg ?
comme ça se fait par exemple en français avec "Annuaire".

yfig
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 14:38    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Bonjour yfig, tu es un peu trop pressé, là. Wink

Pour voir ton oeuvre sur Google, il faudra attendre leur prochaine mise à jour de l'annuaire... La dernière (voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewpost_151986.htm#151986 ) ne comporte pas encore W/Brezhoneg (dont la création est plus récente), voir http://directory.google.com/Top/World .

tuisp
yfig
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 23, 2004 13:10    Sujet du message: Brezhoneg

OK. y'a pas le feu.
Mais je voulais savoir si il fallait prévenir quelqu'un pour que google en breton pointe sur la partie en breton de l'odp, comme google en français pointe sur la partie francophone de l'odp.
Bon week en dtout le monde.

yfig
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 16:36    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Je crois que Google fait ça tout seul comme un grand (on saura si c'est vrai lors de la prochaine MAJ). Il n'y a aucun lien privilégié entre l'ODP et Google.

tuisp
yfig
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 12:15    Sujet du message: Brezhoneg

ah! je crois que c'est fait, la mise à jour:

http://directory.google.com/Top/World/Brezhoneg/

yfig
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 14, 2004 12:21    Sujet du message: Il n'y a pas que le français...

Grantome a écrit:
Quand est-ce qu'on l'aura en verlan...
Ok -->

Bidi Bidi Bidiiiiiiiiiiiiii Martien Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort