Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google.com propose toujours la définition des mots...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 22:44    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Je viens de me rendre compte qu'en plus de proposer des liens vers des sites marchands (Product search results for...) ou des sources de news (News results for...), Google.com propose la définition du mot recherché (si celui ci est assez généraliste et en langue anglaise bien sûr Smile).

Pour illustrer, voyez cette recherche sur google.com : book et regardez en haut à droite :
Citation:
Results 1 - 10 of about 189,000,000 for book [definition]. (0.40 seconds)

Le lien definition amène vers Dictionary.com, pas besoin de vous expliquer la suite Wink

A quand la même chose sur google.fr Question Ça va faire de l'ombre au dico du net Razz

Si cela n'est pas nouveau, je n'en ai pas trouvé trace dans le forum et je tiens à partager ma découverte de ce soir. Smile

Edit: Une très très grande découverte Embarassed

Dernière édition par Gaëtan R. le Ven Oct 22, 2004 17:26; édité 1 fois

Gaëtan R. Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 23:07    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Sauf si Olivier parvient à négocier avec Google d'utiliser DicoDuNet ! Very Happy

STFprod Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 21, 2004 23:22    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Ça pourrait fonctionner si le service proposait des différents dictionnaires thématiques. Mais à mon avis, DicoDuNet n'est pas assez généraliste pour remplir la fonction qu'occupe dictionary.com. Confused

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 16:39    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Pas plus de réponses que ça Confused Ça n'intéresse personne ou ça fait un moment que c'est sorti Question

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 16:44    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

ça fait super longtemps que c'est comme ça !

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 17:05    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

c'est d'ailleurs avec l'argent de ce contrat qu'Olivier s'était acheté sa 1re Jaguar ... Razz

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 17:18    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Bon ben honte à moi Embarassed

Olivier : tu n'as jamais demandé à ce que google.fr propose des liens vers les définitions du dico du net ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 18:47    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Google France étant membre de l'équipe éditoriale du Dico du Net, j'espère bien que google.fr proposera un jour un lien vers nos définitions Wink

Avis aux amateurs de liens et de trafic : plein de termes sont en attente de définition sur http://www.dicodunet.com/termes-a-definir.php

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 22, 2004 19:54    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

J'ai jeté un coup d'oeil à la liste des termes à définir, j'en "connais" certains mais de là à en prononcer une définition. Confused
C'est beaucoup plus clair dans ma tête que lorsque je voudrais l'écrire. Smile

SirHill
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 30, 2004 1:32    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Salut,

Il y a aussi la fonction define: qui est assez pratique Smile

SirHill Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 18:03    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

Hu maintenant c'est bien en évidence en haut des résultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=definition+url&meta=

SirHill Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 18:09    Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots...

-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=definition+wri&meta=

World Resources Institute < ils ont même pas pensez à nous Sad

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort