|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 22:44 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Je viens de me rendre compte qu'en plus de proposer des liens vers des sites marchands (Product search results for...) ou des sources de news (News results for...), Google.com propose la définition du mot recherché (si celui ci est assez généraliste et en langue anglaise bien sûr ).
Pour illustrer, voyez cette recherche sur google.com : book et regardez en haut à droite :
| Citation: |
| Results 1 - 10 of about 189,000,000 for book [definition]. (0.40 seconds) |
Le lien definition amène vers Dictionary.com, pas besoin de vous expliquer la suite
A quand la même chose sur google.fr Ça va faire de l'ombre au dico du net
Si cela n'est pas nouveau, je n'en ai pas trouvé trace dans le forum et je tiens à partager ma découverte de ce soir.
Edit: Une très très grande découverte 
Dernière édition par Gaëtan R. le Ven Oct 22, 2004 17:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 23:07 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Sauf si Olivier parvient à négocier avec Google d'utiliser DicoDuNet !  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Jeu Oct 21, 2004 23:22 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Ça pourrait fonctionner si le service proposait des différents dictionnaires thématiques. Mais à mon avis, DicoDuNet n'est pas assez généraliste pour remplir la fonction qu'occupe dictionary.com.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 16:39 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Pas plus de réponses que ça Ça n'intéresse personne ou ça fait un moment que c'est sorti  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 16:44 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
| ça fait super longtemps que c'est comme ça ! |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 17:05 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
c'est d'ailleurs avec l'argent de ce contrat qu'Olivier s'était acheté sa 1re Jaguar ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 17:18 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Bon ben honte à moi
Olivier : tu n'as jamais demandé à ce que google.fr propose des liens vers les définitions du dico du net ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 18:47 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Google France étant membre de l'équipe éditoriale du Dico du Net, j'espère bien que google.fr proposera un jour un lien vers nos définitions
Avis aux amateurs de liens et de trafic : plein de termes sont en attente de définition sur http://www.dicodunet.com/termes-a-definir.php |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 22, 2004 19:54 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil à la liste des termes à définir, j'en "connais" certains mais de là à en prononcer une définition.
C'est beaucoup plus clair dans ma tête que lorsque je voudrais l'écrire.  |
|
| |
|
 |
SirHill WRInaute discret

|
Posté le : Sam Oct 30, 2004 1:32 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
Salut,
Il y a aussi la fonction define: qui est assez pratique  |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Oct 31, 2004 18:09 Sujet du message: Google.com propose toujours la définition des mots... |
|
|
-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=definition+wri&meta=
World Resources Institute < ils ont même pas pensez à nous  |
|
| |
|
 |
| |
|
|