Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boeing
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 8:41    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Bonjour,
je voudrai savoir quelle est la meilleur syntaxe :
domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/
pour google
Merci
++

Boeing
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 11:18    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

domaine/mot-clé/mot-clé.php

Boeing
yep
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 19:40    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

domaine/mot-clé/mot-clé si tu peux

Dernière édition par yep le Mer Avr 02, 2008 11:34; édité 1 fois

yep Visiter le site web du posteur
Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 19:41    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Quelle différence .php ou .html ?
Aucune. Wink
@+ Mojy

Mojy Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 20:10    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Tout cela est de moins en moins vrai ... A cause des abus bien sûr.
Pour moi l'idéal reste cependant quelque chose comme : ht*p://www.keyword1-keyword2.com/keyword1/Keyword2_blabla.ext

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 24, 2004 22:49    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Mettre des mots clés dans le NDD... Je sais pas trop.. C'est le titre du site qu'on doit prendre en NDD... C'est vrai que si on a un site qui s'appelle référencement google... Confused
pas terrible..

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 0:34    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

C'est pour ca qu'Olivier a enregistré le ndd www.livre-google.com Wink

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
xavierO
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 8:02    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

rituel a écrit:

PEtit off-topic (et je m'en excuse Rolling Eyes ) : ça va pas poser des problèmes que le nom Google soit utilisé dans un ndd ? Parce que bon, ils savent être lourdingues quand ils veulent Rolling Eyes

xavierO Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 8:10    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Je me suis posé la question aussi, mais je suppose qu'il a du prevoir ses arrieres et au pire il fermera le site : le bouquin sera tjs là non?

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 10:35    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

je rapporterai cela au sujet de la pub collaborative : lorsque l on discute avec les principaux intéressés 8en l occurence ceux qui "savent etre lourdingues parfois", on trouve toujours un chemin d´entente ou chacun y trouve son intéret. il suffit de communiquer et vous verrez que les "lourdingues" sont plus cools qu on ne le pense parfois. a+

herveG Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 11:52    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

xavierO a écrit:
rituel a écrit:

PEtit off-topic (et je m'en excuse Rolling Eyes ) : ça va pas poser des problèmes que le nom Google soit utilisé dans un ndd ? Parce que bon, ils savent être lourdingues quand ils veulent Rolling Eyes

ça peut être très risqué en effet

milkiway Visiter le site web du posteur
Mojy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 15:00    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Je ne pense pas qu'Olivier se soit lancé à l'aveuglette dans une telle aventure.
De plus, c'est de la belle et bonne pub pour GG, ce serait étonnant qu'il s'en plaigne. Wink
@+ Mojy

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 15:21    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

1- Apparemment l'ami olivier a des contacts chez Google France (Voir topic sur les definitions Google et Dico du net) donc quoi qu'il se passe ca se terminera en douceur.

2- Webrankinfo et ce livre sont une source importante d'information sur Google pour les utilisateurs francophones, tout le travail réalisé par Olivier est tout le travail que Google n'a pas dû prendre la peine de réaliser pour informer ses utilisateurs.

3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...

Mais le problème n'était pas là à l'origine Cool

yopyop91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 17:41    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

rituel a écrit:

3- Olivier a une certaine influence sur nous, et le site brasse pas mal de monde, si Google chipotte pour le ndd et se la joue intouchable, Olivier peut très bien entacher la belle image dorée de Google qu'il nous montre depuis l'ouverture de WRI et même si c'est une goutte d'eau dans l'océan ca ferait mal pour Google que sa source d'information francophone numéro 1 le critique ...

Je suis loin d'être persuadé que les personnes s'attachant au référencement naturel sur Google soient réellement la priorité du moteur de recherche. Le fait d'essayer de se rapprocher de l'algorithme pour bien remonter est tout sauf bien perçu de la part de Google.
Et puis nous ne représentons que 0.00001 % des clients de Google. A mon sens ce sont les clients Adwords qui ont la plus haute importance à leurs yeux.

yopyop91
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 18:52    Sujet du message: domaine/mot-clé.php ou domaine/mot-clé/

Lol ...
Quand t'auras une entreprise tu verras si une poignée de clients hurlent à tout va sur toi, si ca fait du bien pour ton image et si tu t'en fou.
Google n'est pas intouchable, Google n'a que quelques années il peut se casser la gueule aussi vite qu'il s'est fait connaître alors autant rien fait pour que cela se produise.

Je te rappelle aussi que nous consommons et faisons consommer du Google : Combien de comptes Gmail ont été distribués ici ? As tu une idée de la pyramide de Gmail qu'a provoqué les distributions qui se sont faites ici ? Moi même j'en ai eu par quelqu'un d'ici et distribué à tout ceux que j'ai pu. Et les Adsense, tu veux qu'on cumule le nombre de publicités vues sur l'ensemble de nos sites ? On cumule largement de milliard, personnelement je suis a 2 000 000/mois rien qu'avec un site ... Ca laisse à reflechir ...

yopyop91

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort