|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zooloo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 25, 2004 13:15 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Bonjour,
Désolé pour le caractère un peu off topic de ce message, mais je suis persuadé qu'il y a parmis vous des webmasters suceptibles de me renseigner.
Nous avons développé un site marchand avec notre propre système de caddie, jusqu'au bouton "valider la commande".... et puis plus rien. Il nous manque donc la plateforme de paiement.
Vers quel service doit-on se tourner ? Paypal ? J'ai regardé, mais j'ai l'impression qu'il ne proposent que des systèmes de caddie entier ou des modules de paiement par email... Je m'y perd,c'est confus
Toujours est-il que la plateforme de paiement doit être multilingue (japonais/us/francais) et accèpter les devises correspondantes.
Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait wiiiizz
fanx |
|
| |
|
 |
fredsoft WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 25, 2004 13:24 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
salut
bluepaid accepte les langues JP/us/fr par contre pas les devises..dans tous les cas ceux qui prétentent le faire faut uniquement de la conversion derreire c'est de l'euro avec frais de change pour le client;.si tu veux encaisser du yen faut un proc au japon avec une banque JP |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 25, 2004 13:31 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Va sur http://www.fleurs-livraison.info et consultes chaque boutique dans le menu "Les boutiques", tu verras quel système utilises chacune d'elle avec un lien vers un descriptif du système et tu pourras choisir celui que tu préfères  |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2255 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Lun Oct 25, 2004 13:43 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
| zooloo, il y a PayBox qu'est pas trop mal, en tout cas j'en ai eu des echos favorable de webmasters qui l'utilisent. |
|
| |
|
 |
zooloo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 25, 2004 13:50 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Merci pour votre aide, mais il faut imperativement qu'il y ait les 3 devises  |
|
| |
|
 |
Audrey WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 26, 2004 13:54 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
| j'ai eu des bons échos d' epay security , leur système d'assurance a l'air pas mal. |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 27, 2004 10:42 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
| As-tu vérifié chez eurowebpayment ? |
|
| |
|
 |
Audrey WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 27, 2004 12:15 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
| hervedidier a écrit: |
| As-tu vérifié chez eurowebpayment ? |
Iils prennent 10% de com chez eurowebpayment c'est un peu abusé. |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Oct 27, 2004 18:36 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Meme question, mais moi simplement pour la France/Europe Francophone...
Je donne un montant et un ID...
La banque me credite mon compte du montant et me dit que ID a paye...
J'ai demande a la BNP (ma banque actuelle) et ils ne font pas...
Vous connaissez des bonnes banques en lignes ? et les taux qui vont avec ? |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Mer Oct 27, 2004 18:55 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Normallement chaque banque te propose son systeme (caisse epargne, banque pop, crédit a bricole, etc.).
Après tu peux assurer tes transactions avec fia-net, gage de sécurité pour les clients.
Je suis également à la recherche de comparaison entre les différents systèmes donc les utilisateurs sont invités à ce manifester. |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Oct 27, 2004 19:00 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
C'est de la vente de services en ligne, pas d'objets, donc les trucs comme FIA-Net ne sont pas necessaire dans mon cas...surtout vu les sommes mises en jeu.
J'ai besoin du moins de frais minimaux possibles....
Ce sera majoritairement des commandes allant typiquement de 1 EUR a 20EUR a renouveller chaque mois... (hebergement) |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Oct 28, 2004 14:33 Sujet du message: Recherche plateforme de paiements |
|
|
Tu le dis pas aussi
Effectivement oublie fia-net dans ton cas...
Tu as pensé (vu les sommes) à faire du allopass, ou audiotel payant... bref un truc simple d'utilisation pour l'utilisateur (pas de cartes bleue), pas de pb de non-paiement, de faux numéros, ...
Et tu récupères les mecs qui appellent depuis leurs taf sur le dos du patron... oups c'est taboo
A voir par contre au niveau juridique (l'hébergement étant assez délicat au niveau contenu...) pour avoir une trace de tes clients c'est peut-être pas évident en audiotel. |
|
| |
|
 |
| |
|
|