Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle charte GG adsense.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 22:45    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Je pense que Google vient de remettre à jour la license d'acceptation à adsense (sauf erreur de ma part)

Le nouveau règlement concerne les paiements: Voir la modification du règlement adsense

YSonic Visiter le site web du posteur
crxman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 22:48    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Je vien d'accepeter à l'instand mais g pas trop compris de quoi il s'agit ... tout en anglais

crxman
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 22:50    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

normalement le lien que je viens de donner devrait te donner les règles en frnçais.

Par contre, je pense que ça c'est important, et ne laisse plus de doute possible (à moins que ça n'existait déjà avant ^^")

Citation:
Communications exclusives avec Google. Vous acceptez de transmettre à Google, à l'exclusion de tout autre annonceur, toutes les informations concernant les Annonces affichées en rapport avec votre(vos) Site(s).

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 22:54    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Heu j'ai beau chercher je trouve pas de différence avec avant.

Sinon, ça rame grave le site adsense là, j'arrive même pas à me logger
C'est pareil pour vous ?

Nix Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 22:58    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

quelqu'un avait gardé l'ancien règlement pour comparer ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:04    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

C'est une blague que nous fait encore adsense ou quoi, j'accepte la nouvelle charte et je reviens sur la page de login...

Sérieusement qq'un a réussi à aller plus loin que la validation de la charte ?

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:04    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Nix a écrit:
Sinon, ça rame grave le site adsense là, j'arrive même pas à me logger C'est pareil pour vous ?

Tout pareil. Ca fait une heure que j'essaie me logger.

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:09    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Moi aussi je suis bloqié , au bout d'un moment ca passe en 502.

Tout ce que j'espère c'est que pendant ce temps il continue a comptabiliser noc cick.

Qui a compris ce qui avait changé ?

ludoanimation Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:10    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

à croire que ce changement amène trop de visiteurs sur le serveur adsense >_< (sinon, j'ai aussi une 502 et retour au log Razz)

edit: GG se sent d'humeur blageuse, j'ai une 405 maintenant :/

Dernière édition par YSonic le Lun Oct 25, 2004 23:17; édité 1 fois

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:14    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

WebRankInfo a écrit:
quelqu'un avait gardé l'ancien règlement pour comparer ?

Non malheureusement, et comme les autres, je ne peux pas me logguer, ni valider....
Mais dans ce que j'ai pu lire, a mon avis le seul truc nouveau c'est le fait qu'il ne paient pas en dessous de $10 si tu resilies ton comptes, et le fait de pouvoir te prelever de l'argent si ta banque refuse ou si tu perds le cheque....
J'avais pas vu ca avant...

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:17    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

ludoanimation a écrit:

Tout ce que j'espère c'est que pendant ce temps il continue a comptabiliser noc cick.

Je l'espere bien !
Deja qu'ils me font la plus basse journee en taux de clics, alors que je viens de battre tous mes records de visites aujourd'hui....et de loin Sad

D'ailleurs je commence a croire qu'ils "filtrent" les pubs...
Des que ca marche bien, souvent le matin, ca diminue apres pendant l'apres-midi, et s'ecrase la nuit....

Peut-etre un moyen de limiter la fraude ? (enfin dans mon cas je ne triche pas)

Et les plus belles journees sont celles qui marchent le moins, et les plus mauvaises journees sont celles qui rapportent le plus...
Toujours dans un pseudo-equilibre journalier... a quelques 5-10 euros pres...

A croire que tout est fixe Smile

rebirth
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:19    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

... meme l'adresse pour aller voir le contenu des nouvelles conditions ne repond plus ...
j'ai aussi reéssayé de me loguer et d'accepter les conditions et il m'a renvoyé sur la page de loging, j'ai remis mon mot de passe et il m'a dit de réessayer dans 30 secondes ... j'ai fait rafraichir, et maintenant il me dit que la "methode post in not supported by this url 405"
et la je reessaye encore, mais de 30secondes en 30 secondes on va y passer la nuit ... tout ca pour quelques cahuettes

ludoanimation Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:30    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

A priori, je lis cela en me connectant sur mon compte ADSENSE:

"Updated - We have made revisions to this agreement in the following section: Payment (Section 11). "

=> C'est dans le chapitre 11 (Payment) qu'il y a une modif, mais laquelle... pas encore vu...

Nota: je me log sans problème sur mon compte ADSENSE.... avec quelques lenteurs...

OJAL Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:31    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

Ouais enfin ca peut faire des dizaines de paquets de cahuettes aussi Smile

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 25, 2004 23:32    Sujet du message: Nouvelle charte GG adsense.

OJAL a écrit:
A priori, je lis cela en me connectant sur mon compte ADSENSE:

"Updated - We have made revisions to this agreement in the following section: Payment (Section 11). "

=> C'est dans le chapitre 11 (Payment) qu'il y a une modif, mais laquelle... pas encore vu...

Nota: je me log sans problème sur mon compte ADSENSE.... avec quelques lenteurs...

C'est pas la peine frimer Smile Laughing
Moi j'ai reussi a ce niveau, et le serveur est parti en vrille a partir du moment ou j'ai clique sur "I Agree"

rebirth

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort