Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 18:41    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

le mot à optimiser : lumitra
ce qu'il y a de nouveau par rapport aux autres concours ? je l'ignore...
Le site du concours : http://www.cloacking.com/concours/ (quel choix judicieux de nom de domaine...)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 19:34    Sujet du message: Re: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

WebRankInfo a écrit:

Le fait qu'il soit sur Yahoo et pas sur Google ?

jerome347
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 21:43    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

ah ben on va les avoir les résultats d optimisation pour yahoo.....!! c est la qu on va voir la vunérabilité de ce moteur en ce qui concerne les méthodes de truand.... et sa naiveté en ce qui concerne les méthode des spamdexeurs débutants.....!!

Combien de temps dure le concours ?

herveG Visiter le site web du posteur
parisien94
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 21:57    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Il suffit de lire, jusqu'a 11h le jour de la saint valentin ( 14 fevrier pour ceux qui debarquent ) Rolling Eyes

parisien94 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 22:00    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Je me demandes ce que sa donneras ... Vivement les infos Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 26, 2004 22:53    Sujet du message: Re: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

jerome347 a écrit:
WebRankInfo a écrit:

Le fait qu'il soit sur Yahoo et pas sur Google ?

je pense que c'est une très bonne idée ... et j'imagine que les gens de Yahoo doivent être très heureux de cela ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
ndailly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 0:00    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Bonne initiative en effet d'avoir choisis Yahoo plutôt que Google...

Par contre, avec la prolifération des concours de positionnement qu'il y a en ce moment, difficile de choisir lequel est le plus sérieux (surtout lors du lancement).

Nico

ndailly Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 0:01    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

@WebRankInfo
Citation:
(quel choix judicieux de nom de domaine...)

Merci, merci
Par contre, ce n'est pas parce que nous avons choisi ce nom que nous cautionnons ces méthodes, loin de là.
Tiens je ne savais pas que le patron était apparement Toulousain....
Je vais aller me dénicher un ancien avatar Laughing

@herveG
Citation:
ah ben on va les avoir les résultats d optimisation pour yahoo.....!! c est la qu on va voir la vunérabilité de ce moteur en ce qui concerne les méthodes de truand.... et sa naiveté en ce qui concerne les méthode des spamdexeurs débutants.....!!

Comme vous le savez, ce concours sert tout d'abord à mieux comprendre Yahoo, et nous espèrons que le vainqueur aura utiliser des méthodes honnêtes, cependant, il n'y a pas de règles alors chacun jouera comme bon lui semble.
En fin de concours, nous ferons des tutauriaux pour aider au référencement sur Yahoo et bien sur les méthodes douteuses ne serviront pas d'exemple.

@Madrileño
Citation:
Je me demandes ce que sa donneras ... Vivement les infos

Tiens j'ai oublié de me présenter, mais vous l'aurez compris, je suis l'organisateur du concours.
De quelles infos parle t-on, avez vous besoin de renseignements complémentaires ??
Sinon, nous attendons le plus de particpanst possible, forcèment plus il y a de fous plus on rit et on apprend.

@Cendrillon
Je vous lis de temps à autres sur quelques forums et j'espère bien vous compter prochainement parmis nous....

cloacking Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 0:18    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

herveG a écrit:

Combien de temps dure le concours ?

C'est clair ce moteur est inexploitable pour un visiteur...
J'ai teste recemment sur le telechargement, mon domaine, et les resultats etaient totalement truques, les *vrais* sites apparaissaient bien loin...
On voit que Google a une vraie longueur d'avance de ce point de vue, et que les recherches sans lui seraient peu fructueuses....

rebirth
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 0:24    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Citation:
Comme vous le savez, ce concours sert tout d'abord à mieux comprendre Yahoo, et nous espèrons que le vainqueur aura utiliser des méthodes honnêtes, cependant, il n'y a pas de règles alors chacun jouera comme bon lui semble.
En fin de concours, nous ferons des tutauriaux pour aider au référencement sur Yahoo et bien sur les méthodes douteuses ne serviront pas d'exemple.

Vous avez déjà des resultats probants et réels?

Edit : j'ai tenté une petite page lumitra Wink

Dernière édition par a.nonyme4ever le Mer Oct 27, 2004 3:12; édité 1 fois

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 1:07    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Aucun signe pour le moment.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 1:11    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Citation:
Citation:

Je doute que le gagnant utilise des méthodes "honnêtes" Laughing , mais bon c'est le but de ce concours, hein Wink
En tous cas c'est sympa on va pouvoir regarder d'un peu plus prêt le fonctionnement de yahoo, desfois qu'ils gagnent des parts de marché ça peut servir Wink

squawk
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 1:38    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

@squawk
Citation:
mais bon c'est le but de ce concours, hein Wink

Je ne vois pas ce qui vous fais dire cela. Non ce n'est pas le but......
En tant qu'organisateur du concours, je ne suis pas spécialement stupide et je sais bien que certains vont vouloir s'accaparer la victoire pour ensuite faire du référencement payant.
(certaines sociétés prônant le référencement propre et récément déférencé en sont la preuve....)
Je sais que toutes les combines seront utilisées, je ne les cautionne pas pour autant mais ce n'est pas pour cela que je vais surveiller les participants.
Le but, je le répéte une fois de plus est de comprendre et apprendre les rouages du moteur en questions et changer un peu des traditionnels concours sur Google.

Je tiens absolument à me démarquer dessuite de ce genre de conduite, alors ne faites pas dire et croire ce qui n'est pas.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 2:18    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

Ben c'est bien ce que je dis le but de ce genre de concours c'est de tester vu qu'il n'y a pas de risques, c'est pas comme avec le site d'un client Wink

Le but c'est bien de comprendre comment fonctionne le moteur dans tous les sens du termes en utilisant des techniques plus ou moins rusée (sinon je vois pas l'interet si c'est pour remplir des métas et s'inscrire dans des annuaires Very Happy ), ca permet d'avoir des infos, c'est vrai que ça en donne à certains qui vont pas forcément les utiliser à bon escient... mais ça permet aussi au gens de yahoo d'en apprendre plus sur leur moteur voir même de corriger la ou ça va pas...

En tous cas bonne chance aux participants, dommage que ce genre de concours se résume grosso modo à une course au bl, pasque y'a pas vraiment d'autres techniques efficaces en réalité... Sad

squawk
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 2:22    Sujet du message: lumitra : nouveau concours de positionnement sur Yahoo!

salut cloaking,
tien V peut être le faire ce concours Wink mais le nom choisi (cloaking) mon fait réfléchire a 2 fois, heureusement que vous donner des explications à présent...
et j'ai pris le temps de lire le site...

Michel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort