|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Mar Fév 25, 2003 15:17 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Nous savons tous que le rdf de DMOZ a été mis à jour récemment, donc logiquement le google directory devrait être mis à jour pendant la dance de février.
Vous pouvez suivre ce fil pour parler des modifications que vous voyez dans le google directory... |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Mar Fév 25, 2003 15:25 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
que dieu google t'entendes!
amen
ps: on n'ose pas y croire  |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Fév 26, 2003 11:45 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
| Depuis le temps que j'attends ce moment : je me suis reference dans DMOZ en juillet 2002... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mar 06, 2003 9:26 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Google a confirmé qu'il avait récupéré une mise à jour de l'annuaire...
attendons encore 1 jour ou 2 !!! |
|
| |
|
 |
regisd WRInaute discret

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: Ouest : Nantes/Cholet/Rennes/Niort/Bordeaux
|
Posté le : Jeu Mar 06, 2003 12:04 Sujet du message: tous les 6 mois |
|
|
Une mise à jour tous les six mois, cool C'est ce qu'on appelle la vitesse de la lumière !  |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Jeu Mar 06, 2003 12:25 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
ça pour une nouvelle!
c'est une bonne nouvelle
allez, faut que ça se passe avant demain soir...
apres je suis au ski...
faut que le vois avant non de zeus!!! |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Jeu Mar 06, 2003 13:04 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Si je comprends bien, les sites inscrits sur dmoz passe aussi dans le G Dir après ?
chui débile, j'aurai pu faire une recherche  |
|
| |
|
 |
regisd WRInaute discret

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: Ouest : Nantes/Cholet/Rennes/Niort/Bordeaux
|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 9:55 Sujet du message: Mise à jour en cours |
|
|
Je confirme que la mise à jour du répertoire DMOZ est bien en cours (s'il y avait besoin de confirmer) car j'ai déjà vu des lignes 'répertoire' apparaitre, puis disparaitre, sous des sites que j'avais inclu dans ma catégorie DMOZ... bref, en plein dans la danse quoi !
rd |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 10:11 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
effectivement...
ça se mets à jours..
en faisant une recherche sur le www2..
les resultat pour mon site font apparaitre la categorie associée!!!
quand on va dans la categorie...je n'y apparait pas encore...mais ça ne serait tardé!!
yesss |
|
| |
|
 |
regisd WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 10:15 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
C'est ce que j'ai fait ce matin, et puis zou, c'est disparu... ça s'en va et ça revient : la danse Google c'est vraiment du clo-clo !
rd |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 12:55 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Un truc rigolo sur www2...
Une recherche sur "wildcroft" (juste pour trouver la racine de mon site) et un clic sur le lien du répertoire google donne "la catégorie n'existe pas"
Il y a donc de la réorganisation du directory dans l'air et ils ne vont pas nous servir l'annuaire DMOZ "brut de fonderie".
Dan |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 15:27 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Effectivement le repertoir google se met bien à jour ( enfin.......................). par contre je n'ai pas vraiment l'impression que cela ameliore beaucoup le positionnement. Mon site passe en 2eme position au lieu de 1ere avant alors que les mots cles sont dans la catégorie et dans le descriptif.
Mais bon ce n'est pas fini , etrange tout de même .... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 15:52 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
Pour continuer en effectuant une recherche sur le descriptif de mon site (descriptif du repertoire) mon site n'apparait pas. Cette description n'a pas l'ai d'tere prise ne compte dans les resultats de google ..........
Vous avez d'autres exemples ? |
|
| |
|
 |
regisd WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 17:20 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
A votre avis la mise à jour du répertoire Google (avec les infos DMOZ) ça va durer combien de temps ?
regis |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 07, 2003 22:53 Sujet du message: Google directory et dance fevrier 2003 |
|
|
| Je pense que cela va durer le temps de la dance |
|
| |
|
 |
| |
|
|