Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je cherche à changer de téléphone portable.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 20:37    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

Je cherche à changer de téléphone portable.

Avec tous les webmasters à fond dans les sonneries..

S’ils ont tuyau à me filer.

Besoin :
Autonomie de plus de 5 heures en communication
Appareil photo vga avec photo correcte
Ecran couleur
Bluetooth

Pas de marque de prédilection….

Merci de vos conseils.

lolilol Visiter le site web du posteur
headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 20:51    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

Moi je cherche à changer de site d'infos sur le référencement, vous en avez un? Wink

headworms Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 21:07    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

lol, on multiplie les posts HS aujourd'hui Laughing
je conseille le 6630 mais je crois pas qu'il puisse faire 5H en communication :/

Phobos Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 27, 2004 22:18    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

Le 6630 est un mobile de troisième génération, qui selon le fabricant est le plus petit photo-phone 3G au monde, doté en particulier de services de courrier électronique et d'accès à internet.

C'est vrai, je n'avais pas vu celui la.. car pas en magasin.. je vais regarder de plus pret ....

Merci....

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 10:38    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

Sais pas... Je déteste les portables (phone, of course)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 10:42    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

on m'a parlé d'un nouveau modèle nokia qui devrait sortir à Nowel ... le 2110 je crois bien ... génial ! Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 10:44    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

alors je vais te donner la méthode infaillible pour avoir le meilleur téléphone portable

1) eviter Sagem si tu veux entendre quelquechose

2) courrir acheter 60 millions de consomateurs ou il y aurait un test des portables, et prendre ceux qui ont la meillure note

3) c est tout. facile, hein ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 10:54    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

www.planete-nokia est vraiment pas mal sinon, tu auras des infos et des tests sur les différents portables Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 12:57    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

e-kiwi a écrit:
alors je vais te donner la méthode infaillible pour avoir le meilleur téléphone portable

2) courrir acheter 60 millions de consomateurs ou il y aurait un test des portables, et prendre ceux qui ont la meillure note

Pour les Sagem C faut : il suffit de monter le volume!
Le seul truc que je reproche à mon MyX-6 c'est de ramer qd ma mémoire est pleine, et pourant il ne tourne pas sous XP! Smile

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 13:12    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

e-kiwi a écrit:

Salut,

Bien au contraire, les Sagem fonctionnent carrement bien.

Peut-être parce que j'ai bossé un peu dessus Wink

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 16:23    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

j'ai acheté un 3220 y'a quelques jours... il correspond a tes critères et jle trouve vraiment terrible Wink

Quentin_ Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 16:26    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

non la qualité de reception Sagem est nulle par rapport aux autres portables. et c est pas moi simple utilisateur qui le dit, c est l organisme de test Francais le plus connu.

les meilleurs portables du moment -> Mitsubishi. et oui, comme quoi ce que l'on croit n est pas forcement la réalité Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 18:47    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

e-kiwi a écrit:
non la qualité de reception Sagem est nulle par rapport aux autres portables. et c est pas moi simple utilisateur qui le dit, c est l organisme de test Francais le plus connu.

les meilleurs portables du moment -> Mitsubishi. et oui, comme quoi ce que l'on croit n est pas forcement la réalité Smile

C'est bizarre, qd j'ai acheté mon portable plusieurs vendeurs mon soutenu le contraire, c'est un rumeur qui poursuit Sagem depuis ses premiers portables plutot foireux, mais ils ont progressé! Je capte parfaitement là où des nokia ne captent rien dans ma fac par exemple. De même on peut parler des batteries plutot mauvaises de chez nokia, alors que cela depend carrement des modèle de portable.

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 18:50    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

Moi j'aime bien ericson Smile Mais les sagem sont assez fiables Smile par contre le trium que j'avais il merdait ... et le Alcatel bof bof

Madrileño Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 28, 2004 21:12    Sujet du message: Je cherche à changer de téléphone portable.

J'ai récemment acquis le monstre des monstres : Nokia 6600.
Design à la fois classe et dynamique, digne d'un bon pocket PC (Même tomtom navigator tourne dessus), appareil photo d'une qualité hallucinante, caméra, tous types de médias, et possibilité d'installer les codecs DivX et Mp3.
Carte de mémoire SD, ce qui signifie que si tu met une carte compatible (Fais les tests avant d'acheter) d'1Go ou + ! et tu as alors 1Go à ta disposition pour sauvegarder ce que tu veux Laughing

... Bref une bombe ...

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort