Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

tracking ADSENSE (résumer)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 29, 2004 0:21    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

J'ai beau passer du temps et essayer de lire les posts, je ne comprends pas les outils à utiliser pour faire un tracking des ADSENSE...
Je vois bien le script "Adsense Tracking Script v2" développé par Yvan, mais la dernière version ne semble plus en ligne... je trouve juste cet 'ancienne' URL : http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php mais Yvan avait ensuite indiqué une autre URL http://www.lacoccinelle.net/adsense/adsense_code.php qui ne fonctionne plus...

Est-ce bien ce script qu'il faut utiliser ou d'autres outils sont-ils conseillés??? outils gratuits vs outils payants...

Une âme charitable pourrait-elle faire un résumer de la situation à la date d'aujourd'hui???

Merci d'avance!

Dernière édition par OJAL le Sam Oct 30, 2004 10:35; édité 1 fois

OJAL Visiter le site web du posteur
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 29, 2004 7:34    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Quels sont les differents scripts disponubles? et quel est le meilleur?

Je me demande aussi svp!

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
crxman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 29, 2004 15:22    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Moi j'utilise le premier script de Yvan, il m'a été tres utile pour comprendre certaine chose nivo clics de mes visiteur - vraiment super Smile

crxman
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 29, 2004 23:35    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Y a moyen de le recuperer qq part alors, tu peux me l'envoyer stp?

crxman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 30, 2004 2:24    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Ben c simple clique sur l'adresse du haut dans le message titre de ce post c'est la que je l'ai trouvé ...

crxman
a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 30, 2004 2:36    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

OUPS! Je n'avais pas fait gaffe à la virgule dans la premiere URL...

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 30, 2004 10:39    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

a.nonyme4ever a écrit:
OUPS! Je n'avais pas fait gaffe à la virgule dans la premiere URL...

Désolé, je n'avais pas vu l'erreur...!!
C'est corrigé.

Mais êtes-vous certains que c'est bien la bonne version du script?? dans mon poremier message je pensais justement que cette adresse donnait potentiellement accès à une ancienne version du script..???

crxman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 30, 2004 13:46    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Moi aussi je pensais la meme chose mais cette version est deja pas mal alors ...

crxman
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 14:18    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Je continue à penser que la version du script disponible à cette adresse http://www.lacoccinelle.net/adsense_code.php n'est pas la dernière version.. En effet, je ne vois pas de format ds blocs ADSENSE alors que la dernière version qui était semble-t-il à cette adresse http://www.lacoccinelle.net/adsense/adsense_code.php prenait ce paramètre en compte...

Je rappel qu'il serait cool que l'on puisse retrouver la dernière version du script et que certains membres de WRI qui se sont proposés mettent une copie de ce script en ligne...

Idem il seriat intéressant de rédémarrer une discussion pour discuter des améliorations du script....

Dernière édition par OJAL le Ven Nov 05, 2004 13:08; édité 1 fois

1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 10:45    Sujet du message: tracking ADSENSE (résumer)

Bonjour,

Oui moi aussi j'aimerais bien la dernière version du script.

(je réponds ici pour pouvoir être prévenu sur le sujet)

Merci

A+

1000apps Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort