| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HISTOMOBILE WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 30, 2004 10:02 Sujet du message: Adword et le terme 'faible' |
|
|
Ce que je trouve un peu nul avec Adword est que la barre du statut 'les performances ne sont pas suffisantes' évolue avec le groupe, au début avec 0.6% c'était Moyen , donc OK , maintenant des mots clés à 0.9% de clic sur 7 jours deviennent 'faibles'.
Je trouve que si le groupe est d'annonce est suffisant (1.8%) on ne devrait pas chicaner sur un mot clé du groupe à 0.9%
D'ailleurs, je n'y touche pas depuis 10 jours et il ne me l(ont pas désactivé, ni ralenti.
Il faut dire que c'est le deuxième mot clé le plus affiché.
Comment améloireriez-vous "voiture collection"
merci |
|
| |
|
 |
ams51 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 30, 2004 10:35 Sujet du message: Adword et le terme 'faible' |
|
|
| il faudrait peut être mettre "voiture de collection" dans le titre |
|
| |
|
 |
HISTOMOBILE WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 30, 2004 19:48 Sujet du message: Adword et le terme 'faible' |
|
|
Ce n'est pas un titre, mais un mot clé.
Il apparaît bien, le problème est qu'Adword relève toujours plus la barre minimale du taux de clic.
La barre minimale est passée de 0.6% à 0.9% sur ce groupe d'annonce.
Avez-vous remarqué le phénomène ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|