Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

netgui
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 17:01    Sujet du message: Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur une publicitée n partenariat avec Real des plus étranges.

Lors de l'installation de Real Player, une fenêtre de l'interface d'installation propose à l'utilisateur d'installer la Google Bar (avec l'option "oui" précochée n'est ce pas) dans la foulée...

Pourquoi un tel partenariat? Pourquoi Real propose t'il une telle installation qui est plus proche d'une recommendation insistante que d'une publicité passive. Google paye t'il tout simplement pour figurer a cette place? Pourtant avec sa notoriété ca ne me semble pas nécéssaire...

J'ai trouvé cet article un peu vieux mais qui n'explique pas tout:
http://www.journaldunet.com/0211/021105website.shtml

merci pour votre aide.

Very Happy

netgui Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 17:08    Sujet du message: Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?

Si Real propose la Google Bar peut être une meilleure position ou des Adwords pour certains domaines ... Sinon vu la taille que prend Google mieux être son ami ils ont du penser Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 19:58    Sujet du message: Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?

je pense comme Madrileño, que Real doit obtenir qq chose en compensation (après tout GG et real ne sont pas concurents ... la notoriété de Real est loin d'être négligeable, même pour un GG, et ils ont tout à gagner à collaborer) ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 31, 2004 22:20    Sujet du message: Re: Pourquoi Real propose t'il une pub pour la Google Bar?

netgui a écrit:
Lors de l'installation de Real Player, une fenêtre de l'interface d'installation propose à l'utilisateur d'installer la Google Bar...

J'ai trouvé cet article un peu vieux mais qui n'explique pas tout:
http://www.journaldunet.com/0211/021105website.shtml

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de lien entre Real Networks qui produit le RealPlayer (RealAudio, RealVideo) et Real Media France qui est une société française active dans la pub et le marketing sur internet.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort