Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

moto-treize.com

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

imag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 1:34    Sujet du message: moto-treize.com

bonjour d'adords a tous
je cherche des infos utles pour comprendre le referencement
mon site www.moto-treize.com etait place 5 chez google il y as 2 mois
puis a disparu ( alors que j'ai signe adsens depuis)
vous qui etes des pros si si
pourquoi ???? en numero 1
ensuite si vous regardez mes mettas
qu'elles conneries je devrai eviter de faire et comment optimiser au mieux merci d'avance
ci vous avez 2/3 trucs pour commencer a me faire comprendre pour debuter proprement je suis preneur

imag
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 1:52    Sujet du message: moto-treize.com

hello

groossses conn....

la meta title : 100 caractères au maximum, le mot "moto" 1 ou 2 x ça suffit... dans le cas actuel c'est de la triche et en plus c'est pénalisant Confused
la balise mot clefs ça ne sert plus a rien...
si tout le site est dans le même esprit il va pas être copain avec google

Michel Visiter le site web du posteur
websmoney
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 1:53    Sujet du message: moto-treize.com

Ton site a une bonne densitée interne http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ateamkheops.free.fr&meta= ... par compte presque pas de backlink Sad

Tu devrais bosser sur ton référencment et faire des échanges de liens avec les sites de tes concurrents. Very Happy

Utiliser un vrai nom de domaine à la place de free.fr.

websmoney Visiter le site web du posteur
webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 3:31    Sujet du message: moto-treize.com

juste un truc, ne mets pas d'infos réellement confidentielles dans ta zone membres ;o)

zooloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 10:53    Sujet du message: moto-treize.com

lol, y'a que de la pub sur ce site on dirait Rolling Eyes

zooloo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 12:30    Sujet du message: moto-treize.com

Sinon il manque encore 500 mots clefs dont 100 avec moto à partir de là sa devrait marché (c'est une blague mais quand on voit les méta c'est presque réaliste...)

<meta name="reply-to" < vive les bots de spam

<meta name="content-language" content="fr,us,it,be,es,dk"> < tu me le traduit déjà en espagnol je lis pas le français Smile (les meta pour rien sa sert à .... compléter par le mot manquant ...)

Sinon c'est pas parce que il y a un lien vers Webrankinfo que ton site va être mieux placé ...

Trop de pub... Mais bon c'est ta politique cela me regarde pas Smile

<meta name="author" content="patrick"> < sa fait un peu court Smile Sinon tout les patrick sont invité ?

Je m'arrête à ce niveau Smile Bonne Journée.

Madrileño Visiter le site web du posteur
imag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 13:05    Sujet du message: MERCI

en fait mes metta sont a foutre a la poubelle
je devrai mettre quoi a votre avis
une balise super referenceur ca donne quoi que je compare a la mienne
pourquoi google serai pas content?? quelle est la balise qui lui plais pas?
en allant sur abondance la faire ca donneras pas aussi bien que le condenser des gars de wri

imag
imag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 13:11    Sujet du message: moto-treize.com

websmoney a écrit:
Ton site a une bonne densitée interne http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ateamkheops.free.fr&meta= ... par compte presque pas de backlink Sad

Tu devrais bosser sur ton référencment et faire des échanges de liens avec les sites de tes concurrents. Very Happy

Utiliser un vrai nom de domaine à la place de free.fr.

POURQUOI AUTANT DE PAGE INDEXE ET JE ME TROUVE PAS DANS LES RESULTATS DE GOOGLE OU ALORS EN 500 EME POSITION
de plus yahoo n'as t'il pas enlever ses referencement payant comment soumettre un site a yahoo sans ouvrir le tiroir caisse

imag
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 13:32    Sujet du message: Re: MERCI

imag a écrit:
je devrai mettre quoi a votre avis une balise super referenceur ca donne quoi que je compare a la mienne

Regarde celles de WRI Laughing

imag a écrit:
POURQUOI AUTANT DE PAGE INDEXE ET JE ME TROUVE PAS DANS LES RESULTATS DE GOOGLE OU ALORS EN 500 EME POSITION
de plus yahoo n'as t'il pas enlever ses referencement payant comment soumettre un site a yahoo sans ouvrir le tiroir caisse

Déjà pour l'indexation c'est pas le problème. Après pour apparaître il faut optimiser et référencer (c'est un travail et plus ou moins long) lire WRI t'aideras beaucoup dans ce but afin de faire connaître ton site.
Pour ce qui concerne Yahoo regarde le topic yahoo cela peut aider (ici c'est google pas yahoo chaque choses a leur place ) Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Racine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 19:23    Sujet du message: moto-treize.com

Code:

<title>Un titre, par un roman</title>
<meta name="description" content="Une phrase en français plutôt qu'une succession de mots-clés">
<meta name="keywords" content="une liste de mots-clés d'une longueur raisonnable">
<meta name="author" content="...">
<meta name="content-language" content="fr">

Comme dit précédemment, tu peux aussi supprimer les métabalises 'owner' (faisant ici double emploi avec 'author'), 'reply-to' (inutile de prémâcher le boulot des spammeurs), et 'robots' (dans la mesure où le paramétrage par défaut est celui qui t'intéresse).

Par ailleurs, les pages d'entrée vides (splash pages) sont rarement recommandées. Cf Splash pages : Pros and cons et http://www.netmechanic.com/news/vol3/promo_no13.htm .

[edit]Un titre et des balises différentes pour chaque page ne serait pas non plus de trop, à mon sens.[/edit]

Racine Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort