Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Macromedia FLEX et référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tectuel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 15:24    Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà référencé un site conçu en FLEX ? Il s'agit de la nouvelle technologie de gestion de site web développé en FLash par Macromedia.

Je n'ai jamais vu à quoi ressemble l'outil et je ne sais pas s'il propose des paramètres spécifiques utiles pour le référencement (title et meta propre à chaque page, possibilité d'intituler une page spécifiquement, de gérer du noembed, ...)

Merci d'avance

Tectuel
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 03, 2004 22:56    Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement

ha ha ha...

On en parle partout en ce moment...dans les bureaux, sur les forums...

Oui ce détail serait intéressant si il y a des connaisseurs.

juliofromlille Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 11:19    Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement

Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !

http://www.macromedia.com/software/flex/productinfo/brz_overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche).

The Jedi Visiter le site web du posteur
Marcooo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 12:05    Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement

The Jedi a écrit:
Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !

http://www.macromedia.com/software/flex/productinfo/brz_overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche).

Vi et c'est si simple a programmer !!!
Dommage que son tarif est encore bcp trop chere...

Marcooo Visiter le site web du posteur
jlestel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 27, 2007 12:19    Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement

Pour référencer du Flex, il est possible de créer des pages HTML uniquement pour les moteurs de recherche.

Voici la page Adobe parlant du DeepLinking : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/Flex_3:Feature_Introductions:_Deep_Linking

Vous pouvez voir un article que j'ai rédigé sur le sujet :
Référencement Flex

jlestel

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort