|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tectuel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 03, 2004 15:24 Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement |
|
|
Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà référencé un site conçu en FLEX ? Il s'agit de la nouvelle technologie de gestion de site web développé en FLash par Macromedia.
Je n'ai jamais vu à quoi ressemble l'outil et je ne sais pas s'il propose des paramètres spécifiques utiles pour le référencement (title et meta propre à chaque page, possibilité d'intituler une page spécifiquement, de gérer du noembed, ...)
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Mer Nov 03, 2004 22:56 Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement |
|
|
ha ha ha...
On en parle partout en ce moment...dans les bureaux, sur les forums...
Oui ce détail serait intéressant si il y a des connaisseurs. |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 04, 2004 11:19 Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement |
|
|
Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !
http://www.macromedia.com/software/flex/productinfo/brz_overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche). |
|
| |
|
 |
Marcooo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 04, 2004 12:05 Sujet du message: Macromedia FLEX et référencement |
|
|
| The Jedi a écrit: |
Pour le référencement j'avoue que j'en sais rien, ça dépendra surtout de la capacité des moteurs à indexer le Flash !
Maintenant j'ai regardé une petite démo ... c'est quand même une claque ce truc !
http://www.macromedia.com/software/flex/productinfo/brz_overview/ (aller après dans "Flex Demo" dans le menu de gauche). |
Vi et c'est si simple a programmer !!!
Dommage que son tarif est encore bcp trop chere... |
|
| |
|
 |
jlestel Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |