Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 14:18    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Salut a tous,

je souhaiterai une recommandation.

J'aimerai changer mon systeme de paiement de carte bancaire.

J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire. certains ont meme peur j'ai eu plusieurs courriers comme quoi il fallait qu'ils déposent de l'argent 500us ou 1000 us sur PAYPAL pour payer. Je n'ai jamais eu a faire ca mais bon meme s'ils ont mal lu ca leur fait peur!

Auriez-vous un systeme pas trop onéreux à recommander?

Frais de mise en route pas trop cher (moins de 100$)
Pour les frais a chaque paiement et bien on prendra ce qu'il y aura Rolling Eyes
mais surtout pas d'argent bloqué pendant 6 mois ou un an comme j'ai souvent vu. Evil or Very Mad

Merci pour votre aide

Jensaisrien

jensaisrien
madx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 14:29    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Bonjour,

J'ai fait un petit résumé dans le post:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16781.htm

Cordialement,

madx Visiter le site web du posteur
fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 14:58    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Salut..

il y a pas mal d'autres solutions qui sont pas dans le post résumé ci dessus...

tu peux me contacter, nous intégrons des solutions de paiement cb..c'est notre principale activité..on saura t'orienté et t'aider dans ton projet

a+

fredsoft
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 15:31    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

fredsoft a écrit:
Salut..

il y a pas mal d'autres solutions qui sont pas dans le post résumé ci dessus...

tu peux me contacter, nous intégrons des solutions de paiement cb..c'est notre principale activité..on saura t'orienté et t'aider dans ton projet

a+

Et bien je viens de visiter ton site mais on ne voit pas grand chose car toutes les images ou photos sont invisibles. Rolling Eyes

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 16:11    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

d'autres reponses ?

Very Happy

jensaisrien
Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 16:13    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

yaskifo.com
très bien, sérieux (malgré le nom !), pas de frais mensuel, juste des un petit pourcentages des ventes

je viens de voir que tu es à Montréal, là tu as publisoft.com sur la rive sud, excellent service, memes conditions que yaskifo mais en CAD. demande Michel Archambault.

Big_him Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 16:40    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Big_him a écrit:
yaskifo.com
très bien, sérieux (malgré le nom !), pas de frais mensuel, juste des un petit pourcentages des ventes

je viens de voir que tu es à Montréal, là tu as publisoft.com sur la rive sud, excellent service, memes conditions que yaskifo mais en CAD. demande Michel Archambault.

Oui mais 10 % de frais. cést enorme

PS: Jávais pas vu ta deuxieme ligne. JE vais aller voir leur tarifs. Merci

Big_him a écrit:

jensaisrien
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 18:35    Sujet du message: Re: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

jensaisrien a écrit:

J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire.

Salut,

Depuis peu, il ne faut plus un compte Paypal pour les paiements:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/mer/WAX_landing-outside

spout
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:01    Sujet du message: Re: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

spoutnik a écrit:
jensaisrien a écrit:

J'utilise paypal et je crois que ca m'a couté quelques clients et ca ne fait pas trés sérieux pour eux d'avoir a s'inscrire.

Salut,

Depuis peu, il ne faut plus un compte Paypal pour les paiements:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/mer/WAX_landing-outside

Merci pour cette info. Je vais voir quand cela va etre mis en route car encore ce matin j'ai perdu un client qui m'a dit ne pas vouloir s'inscrire. Peut-etre qu'il faut changer certaines options.

Je vais lire . Merci

En tout cas, si tel est le cas, je ne chercherai plus d'autre systeme car cést quand meme celui la le plus economique.

Very Happy

jensaisrien
anlbbs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 0:32    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Pour ceux qui utilisent des services de paiement en ligne, il y a actuellement une alerte de l'Assocation Française des Auteurs de Shareware, des échanges sur le newsgroup alt.fr.shareware.auteurs.

Renseignez-vous ...

anlbbs Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 20:59    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

effectivement il me semble avoir lu il y a quelques semaines qu'on pouvait payer directement avec Paypal sans ouvrir de compte, comme un mode de paiement traditionnel
vas voir cette adresse :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-overview-outside

caro
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 22, 2005 20:18    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

caro a écrit:
effectivement il me semble avoir lu il y a quelques semaines qu'on pouvait payer directement avec Paypal sans ouvrir de compte, comme un mode de paiement traditionnel
vas voir cette adresse :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-overview-outside

Il a surement eu le temps d'aller voir...
Le post date de novembre... 2004 Rolling Eyes

spout
curinier
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 22:15    Sujet du message: Yaskifo

Je suis un des très nombreux auteurs de shareware à avoir été escroqué par Yaskifo. Evil or Very Mad EVITEZ A TOUT PRIX CE SITE ! Evil or Very Mad S'il a été capable d'être malhonnète avec nous, il le sera un jour avec les acheteurs.

curinier
anlbbs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 02, 2005 5:14    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

L'alerte est levée, Yaskifo a fermé ses portes, sans bien sur rendre les licences qu'il a ponctionné aux auteurs de shareware ...

anlbbs Visiter le site web du posteur
Mister_G
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 18:06    Sujet du message: Qu'utilisez-vous comme systeme de paiement en ligne?

Bjr,

Visiblement Yaskifo est en liquidation judiciaire suite à une nouvelle législation qui offre le monopole des transactions CB exclusivement aux banques.

Cependant, les modalités de fermeture des comptes inscrits chez Yaskifo sont plutôt obscures ... les encours financiers sont gelés et cela sucite beaucoup de bruit chez les vendeurs affiliés. Banqueroute frauduleuse ?

Mister_G Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort