Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ecriture en noir sur fond noir!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

peremax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:35    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Bonjour,

Je suis entrain de faire un site sur la traduction russe. Quand je tape traduction russe dans GG il me sort le site <merci de ne pas montrer du doigt> qui utilise une technique assez laide d'écriture en noir sur fond noir.

Ce site est récent car je ne l'avais jamais vu auparavant. Pensez vous qu'il sera viré bientôt?

Merci

peremax Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:40    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Il y a des chances oui... Mais bon, il me semble que l'ont ne peut pas faire de délation sur ce forum ?

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Big_him
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:52    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

non selon moi il ne sera pas blacklisté, pas pour un petit block de texte caché. Google s'en contre fout ça semble une evidence maintenant.

Big_him Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:53    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Tu peux également l'aider à se faire virer avec un spamreport chez Mr Google Cool

http://www.google.com/contact/spamreport.html

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:56    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

ça marche pas : GG s'en fout aussi de ça ..

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 19:59    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Citation:

Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose.

Loïc.

webrankinfo
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 20:09    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

C'est l'histoire d'une petite allumette qui voulait briller plus que toutes les autres petites allumettes de la région... Elle se mit donc à s'enflammer tant et si bien qu'elle devint la plus brillante des allumettes. Et les autres allumettes jalouses, se disaient : "elle n'en a plus pour longtemps, le vent va bientôt passer, et souffler sur ses flammes"... et le vent tardait à venir et patati et patata etc etc...

Bref, put***, je ne suis pas poète mais bon sang qu'avez-vous tous à regarder ce que font les autres ?

S'il se casse la gueule, tant pis pour lui ! Et si son procédé tient la route, tant mieux pour lui ! Et puis voilà.

Au final, vous en êtes tous à vous dire "on peut" "on peut pas" "sera viré" "sera pas viré"..

Faites votre site pour l'internaute une bonne fois pour toutes et PAS POUR GOOGLE et la question ne se posera plus ! Honnêtement j'ignorais même ce qu'était un PR avant de venir sur ce site, et pourtant en arrivant sur WRI j'avais déjà un PR6 sans optimisation particulière et j'arrivais sur beaucoup de requêtes qui m'intéressaient (sur un site != de mon profil, je tiens à le dire ;o). C'est pour dire que l'on peut être bien vu de GG si ce que l'on publie a un sens et un minimum d'intérêt REEL.

kuvett
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 20:33    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Oh la vache, quelqu'un a des mouchoirs ? stobo ! Merci marc !!!

A tous les débutants et ceux qui cherchent la petite bête, ECOUTEZ LE !

kuvett
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 20:55    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Citation:
Bref, put***, je ne suis pas poète mais bon sang qu'avez-vous tous à regarder ce que font les autres ?
S'il se casse la gueule, tant pis pour lui ! Et si son procédé tient la route, tant mieux pour lui ! Et puis voilà.
Au final, vous en êtes tous à vous dire "on peut" "on peut pas" "sera viré" "sera pas viré"..

Génial, on n'en reparlera quand un concurent passera devant toi sur ta requète favorite avec des méthodes similaires . Mr. Green

Loïc.

peremax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 22:01    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

C'est beau ce que tu dis Marc - mais je crois qu ton histoire est plutôt l'extrait d'un conte que la réalité. J'ai toujours pensé que le référencement était plutôt une compétition qu'autre chose. Un site à tendance commerciale comme celui que j'ai évoqué a pour but d'être le mieux référencé pour apporter les clients à sa société plutôt qu'à une société concurrente.

Par ailleurs je suis entrain d'essayer de faire un site CSS+XHTML et 100% accessible et je suis malgré tout sur la 25 ème page des résultats. Et quand on me dit que le fait d'écrire noir sur noir apporte de grands malheurs et que je vois le contraire ça m'énerve un peu.

J'ai essayé le spamreporting, on verra ce que ça donne.

Merci

peremax Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 04, 2004 22:08    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Ecrire en noir sur fond noir, à quoi ce sert si les visiteurs ne le voient pas.

marc +1

Kmacleod Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 1:14    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

cleden a écrit:
Citation:

Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose.

Loïc.

j'argumente : des fois le spamreport marche, des fois ca ne marche pas.

2 exemples : il y a quelques mois, j'ai fais un spamreport pour balancer un site ou il y avais + de noir sur fond noir que de texte visible + plusieurs NDD au contenu identique qui se linkaient entre eux et qui utilisaient la meme technique. GG l'a blacklisté en moins de 10 jours (le probleme c'est qu'il revient par la fenetre, avec chaque fois la meme technique - et re spamreport et re blacklistage - ca va lui couter cher en NDD)

l'autre ex c'est un autre site du meme domaine qui a aussi presque plus de texte caché que de texte visible et gg ne fais rien - la seule différence c'est que c'est un site perso trucbidule.monsite.wanadoo.fr et j'ai comme l'impression que gg a renoncé a faire quoi que ce soit contre ce genre de d'url

voila m'sieur Cleden, j'ai bien argumenté ? Wink

ludoanimation Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 1:19    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

Citation:
voila m'sieur Cleden, j'ai bien argumenté ? Wink

Parfait M'sieur Ludoanimation Wink .

Loïc

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 4:04    Sujet du message: Ecriture en noir sur fond noir!

cleden a écrit:
Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose..

non il sert a rien et je ne peux argumenter (interdit de citer des noms sur wri ). J'ai balancé un gros blaireau a hidden text + scripts + sat bref tout et ce régulièrement pendant deux mois ( un report /semaine ) Il est toujours la
Voila meuh meuh

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort