Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Estimation d'un nom de domaine

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ontherock
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 18:07    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Bonjour à tous

voilà j'aimerais savoir s'il existe un service (gratuit) ou un système pour pouvoir estimer le prix de noms de domaines et/ou leur potentiels dans le référencement ??

en effet ma société possède certains noms (publicite.com, soldes.com, etc) mais qui sont inexploités pour le moment (aucun site derrière)

nous avons régulièrement des propositions de rachats (que nous refusons) mais je les estime en deça de la réalité (entre 5000 et 10000€)

Merci

ontherock Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 18:10    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Bonjour,
des infos sur sedo.fr Wink

Michel Visiter le site web du posteur
ontherock
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 18:17    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

je connais sedo et on y est d'ailleurs déjà client

mais leurs prix dépendent des offres et non pas des demandes, or pour le moment on n'a lancé aucune offre...

merci qd meme!

Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 18:31    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

soldes.com ça vaut -40% en général
Arrow

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 19:11    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

J'ai pas compris.
Tu cherches un service "gratuit" pour vendre entre 5000 et 10000 € quelques chose que tu as acheté 12 € ?
Je n'ai pas compris non plus si c'est les "propositions de rachats" ou tes "estimations" qui sont entre 5000 et 10000€
Rantanplan.

corvisart Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 19:24    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Peut etre que si tu relis tu comprendras mieux.

XoSt Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 20:26    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

ontherock a écrit:
je connais sedo et on y est d'ailleurs déjà client

mais leurs prix dépendent des offres et non pas des demandes, or pour le moment on n'a lancé aucune offre...

merci qd meme!

Wink

Bah, c'est le pilier du commerce. Non ?

Tu peux donner n'importe quel valeur à un objet, ce qui en fait le prix, c'est l'offre et la demande.

XoSt Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 21:04    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

XoSt, excuse moi, mais je suis vraiment tres con. Dans la phrase suivante: "nous avons régulièrement des propositions de rachats (que nous refusons) mais je les estime en deça de la réalité (entre 5000 et 10000€) "
Qu'est ce qui est entre 5000 et 10000€ ? les "propositions de rachats", ou ce qu'il estime etre la "réalité" ?
T'as réponse, pourtant pertinante, ne m'a pas aidé.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 21:20    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

5000 € ou 10000 € il faut analyser le trafique possible ... C'est au cas par cas...

Madrileño Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 23:25    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

corvisart a écrit:
XoSt, excuse moi, mais je suis vraiment tres con. .

On est bien d'accord Laughing Laughing Laughing
moi j'ai compris qu'il les estimat entre 5 et 10 000 euros et qu'il n" a eu que des offres inférieures ( ce qui voudrait dire qu'il se trompe ce sont les acheteurs qui font le marché )
Mais je me trompe peut etre car je suis éventuellment + con que toi Wink

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 05, 2004 23:51    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Michel a écrit:
Bonjour, des infos sur sedo.fr Wink

oui j'ai regardé pour "immobilier" : 7 pages de NDD a vendre, qqes uns fantaisistes, et en tout et pour tout a priori seulment 3 offres faites. L'idéal pour bien vendre ( ou vendre tout court ) semble d'avoir plutot un site web qui tourne un peu avec ndd pas trop tate et pas forcément site-immobilier.fr (10 000 € ! NDD "sec" et site a créer et référencer )

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 06, 2004 0:09    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Erazor a écrit:
site-immobilier.fr (10 000 € ! NDD "sec" et site a créer et référencer )

Je trouves que c'est une arnaque Laughing Arrow

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 06, 2004 1:08    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Erazor a écrit:
Mais je me trompe peut etre car je suis éventuellment + con que toi Wink

corvisart a écrit:
XoSt, excuse moi, mais je suis vraiment tres con. .

je fais pareil mais me met en 2eme
Erazor a écrit:
moi j'ai compris qu'il les estimat entre 5 et 10 000 euros et qu'il n" a eu que des offres inférieures ( ce qui voudrait dire qu'il se trompe ce sont les acheteurs qui font le marché .

Moi j'ai compris qu'il a eu des offres entre 5 et 10 000 euros et qu'il les a refuser parce qu'en deça de la réalité. La réalité je connais pas le prix. Ni du reste. ( ce qui voudrait dire qu'il se trompe ce sont les acheteurs qui font le marché )
En fait, je ne sais quelle est la bonne verssion mais qu'importe, dans les 2 cas il se trompe!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 06, 2004 3:01    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Pour redire un peu ce que tout le monde a déja dit, c'est la demande qui fixe le prix et pas l'offre. Il y a des noms de domaines qui ressemblent à rien que certains sont pret a acheter une fortune et pour d'autres le contraire...

Si tu souhaites vendre le mieux possibles tes noms de domaines tu peux utiliser les encheres en fixant un minimum, ensuite il faut essayer d'être visibles, pour cela il faut passer des annonces, sedo est un bon moyen et assez visible Wink

squawk
pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 06, 2004 10:51    Sujet du message: Estimation d'un nom de domaine

Pour sedo.fr, ils font des estimations des NDD, mais je pense que tu le sais déjà :=)
http://www.sedo.fr/appraisal.php3?language=fr

Moi aussi je possède de nombreux domaines, qui ne sont pas exploités, mais qui semblent valoir de l'argent.

Apparemment, le marché des NDD est très faible en FRANCE, contrairement aux US par exemple. Très peu de noms de domaines se vendent et pas à des sommes astronomiques. Je parle en NDD vierge, c'est à dire où il n'y a pas de site derrière.
10.000 même 5.000 euros sont des sommes très élevées pour ce type de noms.

pouet50 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort