|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sandra Nouveau WRInaute
Inscrit le: 25 Juil 2002 Messages: 5 Localisation: Nice, Région PACA (06)
|
Posté le : Lun Aoû 26, 2002 13:48 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
Bonjour,
juste deux questions ; est il possible de référencer un site construit entièrement en Flash, en y rajoutant des commentaires sur les image afin d'avoir du texte? Si c'est possible, est ce considéré comme du spam ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
dAVID Invité
|
Posté le : Lun Aoû 26, 2002 14:59 Sujet du message: référencement site flash |
|
|
| pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Lun Aoû 26, 2002 15:52 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
Je pense la même chose que david, tu cree une page index en html en expliquant que ton site est en flash, ceci te permettra d'optimise ton referencement ......... ET pour t'aider navigue sur WRI qui m'as permis de gagner 70 places sur google en un mois et augmenter mon pr de 3.... |
|
| |
|
 |
sandra Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 28, 2002 15:30 Sujet du message: Re: référencement site flash |
|
|
| dAVID a écrit: |
| pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement |
le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.
Mais est il possible de créer des pages html qui ne seraient pas visibles sur le site (uniquement en code) ? |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 12:33 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
2 frames : 1 à 0%, l'autre à 100% avec du contenu en html dans le premier ou alors entre les balises <noframe>
et hop ! |
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 12:38 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !
si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace. |
|
| |
|
 |
sandra Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 29, 2002 16:41 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
| Anonymous a écrit: |
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !
si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace. |
Merci pour vos conseils |
|
| |
|
 |
r1z Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 10, 2003 0:25 Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash |
|
|
salut !
ou faut-il placer la balise <noembed> ? dans le header ? dans la balise <object> du flash ?
merci pour votre aide  |
|
| |
|
 |
Giom WRInaute discret

|
Posté le : Mar Jan 14, 2003 12:23 Sujet du message: Ankama.com |
|
|
Vois sur mon site la manière dont je m'y suis pris. Les résultats sont très bons.
Désolé pour la pub mais mieux vaut procéder par l'exemple.  |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Mar Jan 14, 2003 13:20 Sujet du message: Re: référencement site flash |
|
|
| sandra a écrit: |
| le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses. |
Sandra,
Tu peux lui dire de ma part que ce n'est pas très malin, comme les robots n'indexent que le HTML. Cela pourrait changer, mais rien n'est moins sûr. En tout cas, ce n'est pas pour demain !
Le site le plus beau du monde ne sert à rien si personne ne le trouve, non
Par contre, créer des pages à l'usage exclusif des robots (que les visiteurs ne voient pas) s'appelle du "cloaking" et risque de voir le domaine banni de manière quasi-définitive. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, enfin "c'est mon avis, et je le partage"
Dan |
|
| |
|
 |
| |
|
|