Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PB avec un site entièrement construit en Flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sandra
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 26, 2002 13:48    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

Bonjour,
juste deux questions ; est il possible de référencer un site construit entièrement en Flash, en y rajoutant des commentaires sur les image afin d'avoir du texte? Si c'est possible, est ce considéré comme du spam ?
Merci d'avance

sandra
dAVID
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 26, 2002 14:59    Sujet du message: référencement site flash

pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement

Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 26, 2002 15:52    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

Je pense la même chose que david, tu cree une page index en html en expliquant que ton site est en flash, ceci te permettra d'optimise ton referencement ......... ET pour t'aider navigue sur WRI Laughing qui m'as permis de gagner 70 places sur google en un mois et augmenter mon pr de 3....

Aktivist
sandra
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 28, 2002 15:30    Sujet du message: Re: référencement site flash

dAVID a écrit:
pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement

le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.
Mais est il possible de créer des pages html qui ne seraient pas visibles sur le site (uniquement en code) ?

sandra
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 29, 2002 12:33    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

2 frames : 1 à 0%, l'autre à 100% avec du contenu en html dans le premier ou alors entre les balises <noframe>
et hop !

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 29, 2002 12:38    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !

si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.

sandra
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 29, 2002 16:41    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

Anonymous a écrit:
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !

si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.

Merci pour vos conseils

sandra
r1z
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 10, 2003 0:25    Sujet du message: PB avec un site entièrement construit en Flash

salut !

ou faut-il placer la balise <noembed> ? dans le header ? dans la balise <object> du flash ?

merci pour votre aide Smile

r1z
Giom
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 14, 2003 12:23    Sujet du message: Ankama.com

Vois sur mon site la manière dont je m'y suis pris. Les résultats sont très bons.

Désolé pour la pub mais mieux vaut procéder par l'exemple. Confused

Giom Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 14, 2003 13:20    Sujet du message: Re: référencement site flash

sandra a écrit:
le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.

Sandra,

Tu peux lui dire de ma part que ce n'est pas très malin, comme les robots n'indexent que le HTML. Cela pourrait changer, mais rien n'est moins sûr. En tout cas, ce n'est pas pour demain !
Le site le plus beau du monde ne sert à rien si personne ne le trouve, non Question

Par contre, créer des pages à l'usage exclusif des robots (que les visiteurs ne voient pas) s'appelle du "cloaking" et risque de voir le domaine banni de manière quasi-définitive. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, enfin "c'est mon avis, et je le partage" Laughing

Dan

Giom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort