|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chewie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 16:27 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
Bonjour,
j'ai donné des chèques google à être encaissés à ma banque (Crédit Agricole NMP), mais la banque m'en a renvoyé un, m'expliquant qu'il m'était impossible d'encaisser des chèques en dollar de plus de 6 mois.
comment faire ?
merci
Thomas |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 16:30 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu) |
|
| |
|
 |
chewie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 16:50 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
c'est super, merci de votre réponse !
| Kmacleod a écrit: |
Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu) |
|
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 17:17 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
cependant, il est possible que tu ai à payer des frais si je comprend bien les nouvelles conditions qui disent :
Tous les frais bancaires liés à des chèques renvoyés ou annulés du fait d'une erreur ou d'une omission dans les informations de paiement seront déduits du paiement suivant. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 19:24 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
C'est 6 mois pour GG. Il me l'ont confirmé par mail. |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 21:23 Sujet du message: Chèque google de plus de 6 mois non encaissé |
|
|
Je serais d'avis pour qu'il dise qu'il a perdu le chèque :-/, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise... |
|
| |
|
 |
| |
|
|