Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Black listé ou pas ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tenss59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 13:45    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cette page risque d'être black listée :
http://www.tonwebmaster.com/moteurs.php

J'ai crée cette page pour que tous les liens de mon site soit obligatoirement référencés, j'ai donc fait un lien caché vers cette page sur ma page d'accueil ...

tenss59 Visiter le site web du posteur
@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 13:52    Sujet du message: Black listé ou pas ??

A ce moment là autant faire un "Plan du site" (comme en bas regarde).

@Rano Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 13:53    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Bonjour,

Les liens cachés sont toujours dangereux Twisted Evil Après, je pense l'avoir déjà dit: on peut rouler à 300K/H sur une autoroute sans se faire prendre, comme on peut se faire sucrer son permis en roulant à 160... difficile d'établir un erègle absolue.

C'est plutôt l'intérêt de cette page qui m'échappe ... Tu ne devrais pas avoir besoin de tels artifices.

Dan

@Rano Visiter le site web du posteur
tenss59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 14:02    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Oki, merci pour ces explications, je crois donc que je vais supprimmer cette page Laughing
Sinon, de toute façon ce n'était pas des liens cachés donc dans ce cas là pas de problème ?, on ne peut pas être black listé ???

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 14:57    Sujet du message: Re: Black listé ou pas ??

tenss59 a écrit:
...j'ai donc fait un lien caché vers cette page sur ma page d'accueil ...

Tu parlais bien toi-même de lien caché, non ?

Dan

tenss59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 15:43    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Oui, en fait je croyais que tu parlais de la page qui contenait les autres liens, oui effectivement sur la page d'accueil il y a un lien caché vers cette page, je vais l'enlever par précautions d'ailleur ...

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 15:59    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Tenss59
Si tes pages sont backlistées, je te vire de mes partenaires
Par contre si tu es PR6 à la prochaine Dance, on se marie quand ? (lol)

Bon hééé GG, ca vient ???? on attend nous Sad Exclamation

ViViFlash Visiter le site web du posteur
tenss59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 16:07    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Ptdr !!!, j'ai été étonné d'avoir une réponse de toi sur mon thread ... Very Happy
Sinon, t'inquiète pas je fais mon possible pour augmenter mon PR !

Bon, pour le mariage, c'est ok, j'attends la prochaine google dance et on se fait un slow ?? Laughing lol

t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 01, 2003 22:10    Sujet du message: Black listé ou pas ??

Créer un plan du site se révéle sans risque, autant faire ca même si ca prend plus de temps que des adresses les unes à la suite des autres sans intéret

t2ls Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort