|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:15 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
Salut,
Je viens de télécharger FireFox1.0 et ThunderBird0.9
J'ai vu que sous FF dans OUTILS il y a "Ouvrir le courrier (0 messages)"
J'imagine donc que FF peut récupérer le courrier...
Comment le configurer ??
Merci |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:36 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
| Chez moi cette option indique le nombre de nouveaux messages sur mon compte par défaut dans Thunderbird. Et quand je clique dessus il m'ouvre... Outlook Express (ceci dit, c'est le logiciel de mail par défaut sur la machine, même si je ne l'utilise pas, donc il ouvre probablement le programme de mail par défaut). |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:40 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
ca s'est fait automatiquement ?
Chez moi non, mais j'ai installé firefox avant...
Y'a pas un truc à faire ?? |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:43 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
Perso j'ai rien fait
Mais effectivement j'ai fait la mise à jour de firefox alors que thunderbird était déjà installé. |
|
| |
|
 |
pc07 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 1:53 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
Ca doit ouvrir le clien mail configuré par défaut, car moi sans rien faire ca m'ouvre the Bat!, mon client mail par défaut
en tout cas c cool  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 2:05 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
| pc07 a écrit: |
| Ca doit ouvrir le clien mail configuré par défaut |
C'est exact, au bureau ça m'ouvre la messagerie Notes... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Jeu Nov 11, 2004 13:29 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
Ca m'interesse également cette notification de mail. Malheureusement, Firefox m'indique toujours 0 messages même lorsque j'en ai. Y a t-il une fonction a activer ?
Peut être cela est-il du au fait que j'ai activé l'option "télécharger directement les nouveaux messages" ?
Je suis en train de télécharger Thunderbird 0.9, on verra si ça marche mieux.
Loïc. |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 18:44 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
| Avec Mozilla, ou tout est intégré (comme dans Netscape Communicator), on a bien une icone signalant de nouveaux mails (en vert) quand il y en a. Vaut mieux avoir Mozilla mail / Thunderbird comme logiciel de mail (encore que sous Linux avec Mozilla ca ne marche pas comme ca, faut lancer la partie mail mais c'est forcement celle de Mozilla et pas autre chose) et avoir configuré un compte pour recevoir. |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Ven Nov 12, 2004 19:15 Sujet du message: notification de mail sous firefox |
|
|
| Hihi, il m'indique 4 messages en permanence (outlook).... pt'tits bugs encore fo croire ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|